Les gars j’ai trouvé la solution ! J’ai galéré à trouver mais j’ai réussi
- Partir sur options d’installation et de mise à jour ( à droite de la barre de chargement )
- Paramétres
- scroller en bas " Bande passante réseau "
- Dans dernières mises à jour mettre ( 1000 ko/s )
Et reprendre le téléchargement en mettant lecture , pour moi ça a fonctionné , Bon courage les gars
3 mentions « J’aime »
Pareil pour moi 172 go ce n’est pas normal qu’on retelecharge le jeu entier de plus la mise a jour ce fait avec des bugs coupure !
quand les joueurs comprendront qu’activision et infiniwarfare se foutent totalement de la gueule des joueurs !
Même chose de mon côté, battle.net sur le disque C: et Call of sur le disque E: je dois aussi me taper les 90GO d’installation pour la maj…
salut ! meme probleme je dois retélécharger le jeu… au dela des mises à jour enormes récurrentes c’est la 2ème fois que pour une mise à jour MW je dois faire ca
ca en devient insupportable
1 mention « J’aime »
Salut à tous. Déjà quand je vois la taille des MAJ à chaque fois, pardon mais c’est plus des MAJ !!! La on re-télécharge tout le jeu !! c’est une honte!!!
Apparemment ils ont trouvé une solution.
Pour les personnes ayant des problèmes, ils font en sorte que vous retelechargiez le jeu complet.
Ensuite ne donner aucune réponse a ce sujet.
Voilà, problème résolu pour eux.
1 mention « J’aime »
Problème résolu, j’ai du télécharger le jeu à nouveau il y a 5 jours et aujourd’hui pareil mise à jour et j’ai à nouveau 172 go alors que j’ai 0 problème avec le jeu de mon côté.
Pareil ici, 83 Go à télécharger. J’ai aucun souci avec mon jeu, donc c’est mort je ne re télécharge pas. Avec l’ADSL ça va me prendre 2 jours pleins à télécharger votre non envie de produire un fix avec Activision, et ca arrivera encore combien de fois ? Tout les mardis ?
On a testé, bah c’était cool (si on oublie les lags + colisions box foireuses + déconnexions des serveurs tout les jours à 1h du mat’, déconnexion durant les mises à jour, et non enregistrement des options de configuration), écoutez la communauté.
On est mieux sur Battlefield V avec la team.
2 mentions « J’aime »
Bonjour, j’ai le même problème a chaque mise a jour, je me retrouve télécharger les 170 giga du jeu sa devient vraiment pesant. je n’ai pas une connexion qui permet de télécharger en deux heures, c’est n’importe quoi, au mes débuts config faible, j’ai du repartir a neuf, maintenant sa tiens la route on recommence le dll du jeu complet WTF. Qu’elle est la solution ? il y a une assistance qui prend en note les remarques diffusées ? une aide ? ALLOOOOOO
je pensais etre le seul à avoir se probleme jai vue plusieur solution comme:
Partir sur options d’installation et de mise à jour ( à droite de la barre de chargement )
Paramétres
scroller en bas " Bande passante réseau "
Dans dernières mises à jour mettre ( 1000 ko/s )
ou meme:
se mettre en serveur us
jai fait tout cela je doit encore subir le long telechargement pq ? cest quoi le probleme
(dsl pour les faute ^^)
Bonjour,
Pour le problème de téléchargement ou l’on doit télécharger le jeu il y a une solution qui a fonctionné pour moi. (Grâce à une personne sur Twitter, je tiens à la préciser…)
FAIRE UNE COPIE DES FICHIERS SUIVANTS AVANT LA MANIPULATION:
- Fermer BNET
- Supprimer TOUS les fichier .idx qui se trouve dans le fichier DATA : C:…\Call of Duty Modern Warfare\Data\data
- Récupérer les fichiers IDX du lien en téléchargement du gars sur Twitter (@GCoroned) (ou d’un pote à qui le jeu fonctionne).
- Extraire les fichiers .idx vers C:…\Call of Duty Modern Warfare\Data\data
- Faire une repair & verif
- Plus que 11GO à dl au lieu de 172go
Voilà le tour est joué.
PS: Malheureusement je ne peux vous donnez le lien pour télécharger les fichiers…
bonjour
j’ai acheté call of duty Modern Warfare le 03/04/2020 mais que jusqu’à ce jour je n’ai toujours pas pu effectuer un seul parti le jeu ne se lance pas Pouvez vous m’aider ou pouvez vous m’indique la procédure de remboursement.
ma meme chose avec 1 code erreur
Idem , avec mon petit réseau (adsl2 ) je ne peux plus suivre ces maj ridiculement gigantesques … et même en 4G ( bridée à 100go par mois … il me faudrait 2 mois pour télécharger ces 180go annoncés ce mois -ci ( 170go le mois précédent ) … je regrette vraiment mon achat car je ne peux plus en profiter . SVP les devs : proposer des mini maj sans nouvelles maps/mods etc … laisser au moins une version ‹ light › dispo pour les utilisateurs au débit limité comme moi . Ne nous prenez pas en otage merci .
Bonjour,
Je joue à Modern Warfare depuis sa sortie. J’ai récemment créé une chaîne Twitch dans l’objectif de vous partager mon Gameplay en live et aussi sur ma chaîne YouTube ‹ ‹ Maxrennor › ›. Si vous voulez me poser des questions, discuter avec moi ou simplement regarder à quoi ressemble mes Gameplay en mode Multi et WarZone je vous invite a consulter mon compte:
J’attend également vos avis constructifs pour que je puisse améliorer mes lives sur Twitch.
A bientôt j’espère, peace!