Mise à jour Call of Duty

Bonjour, la mise à jour est de 172GO pour plusieurs personnes dont moi. Alors qu’elle devrait être de 19GO.

10 mentions « J’aime »

j’ai la meme chose que toi et j’ai pas trouvé de solution malheureusement. je suis pas prêt de jouer lol hesite pas a me dire si tu a trouvé la solution et je fais la meme de mon coté ^^

je crois que c’est juste leurs serveur qui sont en pls
Les autre jeux aucun soucis de dll

Leurs launcher est totalement en PLS, de gros soucis pour télécharger la MAJ ou énorme perte de débit. (500Ko/s)

Vite qu’ils résolu le problème.

2 mentions « J’aime »

Bonjour ,

Oui impossible de télécharger la nouvelle MAJ bloquer entre( 0Ko/s et 200Ko/s ) chez moi …

1 mention « J’aime »

Pour l’instant ça a l’air d’aller un peu mieux, j’suis remonté a 8Mo/s

Pour débloquer le téléchargement il te suffit de te mettre sur le serveur Amérique
Sinon pour le soucis des 175GO j’ai personnellement le même et pour l’instant rien à faire

5 mentions « J’aime »

C’est hyper chelou que vous ayez a re-télécharger le jeu complètement wtf

Ok je test le serveur AM :wink:

merci

1 mention « J’aime »

j’interviens sur le sujet après un problème similaire, la MAJ démarre et se bloque 2 secondes plus tard. Effectivement le fait de passer sur les serveurs US règle le problème.

Bon jeu à tous !

1 mention « J’aime »

Serveur US nikel :wink:

Bon jeux et bonne soirée

Excusez moi je suis noob, quel est le paramètre à modifier pour passer en serveur US ? Merci pour votre aide :wink:

Au dessus du bouton jouer, tu peux choisir.

Sinon ça ne règle pas le problème pour le téléchargement du jeu. J’ai fais une vérif des fichiers, je suis passé de 172 à 159GO déjà ça de gagné.

Super merci !
C’était devant mes yeux et je ne l’avais pas vu lol

C’est pareil pour moi, ça me re-télécharge le jeu entier. J’ai fait un message au support. J’ai des potes qui n’ont eu que 20Go à télécharger.
Pour info: mon launcher Battle.Net est sur mon SSD de windows (C:) et l’install de Call Of Duty est sur un autre SSD.
Est-ce que le problème ne serait pas là ?
Est-ce que c’est pareil pour vous ?

1 mention « J’aime »

J’ai le jeu sur deux SSD différent également mais d’autres non, j’ai tenté de changer l’emplacement et rien n’a changé.

Depuis la MAJ du27/03/2020,freeze d’une 1seconde à chaque respawn et au bout de 20-30min de jeu, freeze total et redémarrage de l’ordi.Config: Rayzen 7 3,40 -Geforce 1070ti - 16 go de ram- connection fibre

nan mais des gros bugs chez eux faut annuler et relancer moi j’ai eu pire depuis la maj j’ai le messages d’erreur que mon compte exclu des services call of =/

pareil pour moi je dois retélécharger tout le jeu !!!
vous avez trouver une solution ou c’est normal ?

super server US parfait !! oufff merci