Franchement degeu, après la mise à jour depuis ce matin 10h en ayant la fibre je suis à 100 ko par seconde… À ce rithme la je pourrais jouer que la semaine prochaine… Pose vous des questions sur vos serveur… Coordiellement.
Salut, j’ai pareil, c’est un véritable scandale… quand tu vois ce que te coûte le jeu ! j’ai fait un calcul pour savoir cb de temps ça allait mettre à 100ko/s pour les 40gb… j’hésite à demander un dédommagement pour ce temps
un dédommagement ?? tu rêve la , on parle quand même de activision (les plus gros voleur et radin de tout les temps)
la c’est pas d’activision qu’il faut parler ! mais bel et bien de *blizzard…
il suffit d’aller voir coter console !!! eux n’ont absolument aucun soucis***
donc le soucis viens de BLIZZARD et leurs serveurs (si ont peux parler de serveurs)
blizzard c’est des tocards …!! et je pèse mes mots
et cela ne changeras pas les gens le mieux a l’heure actuelle est de jouer clavier souris sur console
ps: il suffit d’aller voir sur l’actualité modern warfare dans l’appli blizzard et on peux s’apercevoir quil informe le client QUILS sONT CONSCIENT DES GENES OCCASIONNER POUR LA MIS a JOUR DU CLIENT , mais ne font rien ca date pas d’hier .
VEUILLEZ S’IL VOUS PLAIT VOUS SORTIR VOS DOIGTS DE VOS ORIFICES ANALES ET ACHETEZ VOUS DES SERVEURS CAPABLE D’ACCEUILLIR UNE COMMUNAUTé AUSSI IMPORTANTE QUE CELLE DE CALL OF DUTY
premièrement si on veut chipoter on peut effectivement s’en prendre a blizzard , sauf que pour info « Activision » s’appel en réalité « activision blizzard » , blizzard étant une de leur filiale.
un petit tour sur wikipédia si tu veut en savoir plus sur la fusion de « vivendi games » et « activision »
deuxièmement , en effet il n’y a pas de soucis sur console car tout simplement le xbox live et le PlayStation plus sont des distributeur comme blizzard . les mises a jours sont donc hébergé sur leur propre serveur .
c’est pour ça que quand ça marche bien tu ne dépasse pas les 300Mb/s sur xbox environ et que sur pc tu monte a 800 mb/s . car se sont des serveur bien distinct . activision serais incapable d’héberger les téléchargement de chaque plateforme .
manque plus qu’a blizzard d’investir un peu car a l’heure actuel le téléchargement de la mise a jour est encore en cour et avec des débit encore pire que cette après midi .
120 ko/s ca devient insultant