Mise a jour bloqué Call Of Duty Modern Warfare

Bonjour j’était entrain de faire la mise a jour du 28/10 et elle c’est bloqué a 1,52 Go restant c’est écris que elle télécharge plus (o o/s), je me suis déconnecter et reconnecter a mon compte, relancer Blizzard, redémarrer mon pc mon problème n’est toujours pas résolu.

4 mentions « J’aime »

Bonjour Masax,

Ce problème de mise à jour bloquée à 0 o/s arrive souvent lorsqu’un antivirus fait un peu trop de zèle et empêche le bon fonctionnement de l’application. Le désinstaller temporairement puis redémarrer votre ordinateur permet souvent de régler le problème :slight_smile:

Dans le cas où cela ne suffit pas changez les options de téléchargement de l’application. Pour le faire suivez ces indications :

• Cliquez sur le logo Blizzard en haut à gauche de l’application.
  • Choisissez Paramètres.
  • Allez dans le sous menu Installation/Mise à jour du jeu.
  • Descendez jusqu’à arriver aux options Bande passante réseau
  • Si ce n’était pas déjà le cas mettez un zéro dans ces cases afin que le taux de téléchargement soit illimité. Si c’était déjà le cas alors mettez un très grand chiffre à la place, 10000 par exemple, afin de voir si cela change quoique ce soit.

N’hésitez pas à nous faire savoir si le problème persiste !

1 mention « J’aime »

Bonjour! idem pour moi même souci, quelqu’un a des infos ?

1 mention « J’aime »

bonjour pareil -_- j’ai fait les manip recommandé et bien plus, tjrs rien! j’attend une solution aussi et je laisse mon dl a 0ko/s au cas ou
Peace

1 mention « J’aime »

Il faut faire la dernière maj windows KB4517389 et tout devraient fonctionner .

bon bin c’est bon !! j’ai rien fait et c’est reparti tout seul ! Oo

bonjour MAJ toujours bloquée a 1,52 meme apres toutes les manips…
avez vous une solution?

Mon système est à jour.
Est la mise a jour est bloqué à 1.52 Go.
Sa fait déjà 48h que j’attends que le DL du jeu ce finissent.
Qu’il faut en plus faire une MAJ qui arrivé à 1.52 Go bloque !!!

Franchement c’est pas sérieux tout sa

pour moi sa bloque à 522 ko sa rend ouf
quelqu’un a réussi à régler le problème ?

Meme problème pour moi depuis une heure je cherche des solution sur les forums à droite à gauche j’essaye tout mais rien n’y fait la maj reste bloquée a 812mo restant et à 0 o/s.
Svp si quelqu’un à une vrais solution dite le

1 mention « J’aime »

Problème résolu pour moi ! je pense juste que c’est un coup de chance mais je donne quand même la manip si sa peut aider. Je suis simplement aller dans les paramètres installation/mis a jour du jeu , et j’ai coché la case : Appliquer les dernieres mise a jours pour les jeux auxquelles vous avez joué récemment

Fonctionne pas pour moi

Je me disait aussi que c’était un coup de chance désolé pour le faux espoirs :+1:

J’ai le m’aime problème, m’aime si mais antivirus sont désactiver le problème persiste encore…
PS: la mise a jour c’est bloquer 761,93 Mo restants.

1 mention « J’aime »

J’ai également le même problème et peut importe ce que je tente rien n’y fait

J’ai le même problème…

Pareil, ça mérite un dédommagement tout ça :joy:

Même problème pour moi également … j’ai testé toutes les astuces et c’est toujours pareil. Bloqué à “1.52Go restants”

1 mention « J’aime »

Pareil de mon coter bloqué a 1.52Go

Le problème est résolus pour moi !