Bonjour j’était entrain de faire la mise a jour du 28/10 et elle c’est bloqué a 1,52 Go restant c’est écris que elle télécharge plus (o o/s), je me suis déconnecter et reconnecter a mon compte, relancer Blizzard, redémarrer mon pc mon problème n’est toujours pas résolu.
Bonjour Masax,
Ce problème de mise à jour bloquée à 0 o/s arrive souvent lorsqu’un antivirus fait un peu trop de zèle et empêche le bon fonctionnement de l’application. Le désinstaller temporairement puis redémarrer votre ordinateur permet souvent de régler le problème
Dans le cas où cela ne suffit pas changez les options de téléchargement de l’application. Pour le faire suivez ces indications :
- Cliquez sur le logo Blizzard en haut à gauche de l’application.
- Choisissez Paramètres.
- Allez dans le sous menu Installation/Mise à jour du jeu.
- Descendez jusqu’à arriver aux options Bande passante réseau
- Si ce n’était pas déjà le cas mettez un zéro dans ces cases afin que le taux de téléchargement soit illimité. Si c’était déjà le cas alors mettez un très grand chiffre à la place, 10000 par exemple, afin de voir si cela change quoique ce soit.
N’hésitez pas à nous faire savoir si le problème persiste !
Bonjour! idem pour moi même souci, quelqu’un a des infos ?
bonjour pareil -_- j’ai fait les manip recommandé et bien plus, tjrs rien! j’attend une solution aussi et je laisse mon dl a 0ko/s au cas ou
Peace
Il faut faire la dernière maj windows KB4517389 et tout devraient fonctionner .
bon bin c’est bon !! j’ai rien fait et c’est reparti tout seul ! Oo
bonjour MAJ toujours bloquée a 1,52 meme apres toutes les manips…
avez vous une solution?
Mon système est à jour.
Est la mise a jour est bloqué à 1.52 Go.
Sa fait déjà 48h que j’attends que le DL du jeu ce finissent.
Qu’il faut en plus faire une MAJ qui arrivé à 1.52 Go bloque !!!
Franchement c’est pas sérieux tout sa
pour moi sa bloque à 522 ko sa rend ouf
quelqu’un a réussi à régler le problème ?
Meme problème pour moi depuis une heure je cherche des solution sur les forums à droite à gauche j’essaye tout mais rien n’y fait la maj reste bloquée a 812mo restant et à 0 o/s.
Svp si quelqu’un à une vrais solution dite le
Problème résolu pour moi ! je pense juste que c’est un coup de chance mais je donne quand même la manip si sa peut aider. Je suis simplement aller dans les paramètres installation/mis a jour du jeu , et j’ai coché la case : Appliquer les dernieres mise a jours pour les jeux auxquelles vous avez joué récemment
Fonctionne pas pour moi
Je me disait aussi que c’était un coup de chance désolé pour le faux espoirs
J’ai le m’aime problème, m’aime si mais antivirus sont désactiver le problème persiste encore…
PS: la mise a jour c’est bloquer 761,93 Mo restants.
J’ai également le même problème et peut importe ce que je tente rien n’y fait
J’ai le même problème…
Pareil, ça mérite un dédommagement tout ça
Même problème pour moi également … j’ai testé toutes les astuces et c’est toujours pareil. Bloqué à “1.52Go restants”
Pareil de mon coter bloqué a 1.52Go
Le problème est résolus pour moi !