Mise a jour cod mw lent!

HONTE !!!
DOWNLOAD limité alors que j’ai débit réel de 950mb/s (Fibre)/

Le pire dans tous ça, c’est leur silence… ! Ils s’en foutent totalement, car le pognon coule à fleau…

Bref, je suis dégouté… Pourquoi sur les consoles les téléchargements ne se limite pas à 1,5mb???

Changez de serveurs sérieux, avec tous le flouze que empochez avec les packs, c’est une HONTE !!!

mais grave tu peux les insulter ils en ont rien a fouuutre ils savent tres bien qune fois le jeux intaller on fermeras a nouveau nos geules et on joueras tkt …

vivement la saison 5 …

ce seras la meme ils vont pas regler le probleme …

je me rappelle quand je jouais a modern warfare 2 sur steam c’étais de la dynamite (les serveurs en tout cas n’étais pas en mousse )

Bon, j’ai trouvé une piste qui m’a permis de tourner à 4mb au lieu de 900ko…

Windows Defender désactivé.
Les ports sur ma box Bbox Nat UDP et TCP ouvert uniquement pour mon pc.

PORTS TCP
3074, 27014-27050

PORTS UDP
3074, 3478, 4379-4380, 27000-27031, 27036

A ouvrir dans la section NAT.

bon, c’est mieux que rien… en attendant que ces abrutis se mettent vraiment à bouger leurs fions pour faire quelque chose à leur serveur de mer2… !

c’est cool je vais essayer . en plus c’est bénèf pour toi tu auras sans doute un meilleure ping UNE FOIS QUE tu pourras rejouer :man_facepalming: :man_facepalming: :man_facepalming:

Bonjour à tous,

Il existe déjà plusieurs sujets similaires. Afin d’éviter les doublons, je vous invite à poursuivre dans celui-ci.

Merci de votre compréhension.