Bonsoir !
J’ai un souci avec le remaster de MW2, je n’arrive pas du tout à le lancer même en mode sans echec… (Erreur de mémoire. Votre disque dur manque probablement d’espace libre. (12) )
Je suis le seul ? (Pour info il me reste 1.08TB sur mon RAID0)
Config :
16GB ram 3200mhz
RTX 2080TI
I7 7700K
SSD 256GB
Raid0 SSHD 2TB
Bonne soirée !
Bonjour même problème…C’est pas très sérieux de leur part !!! ^^
Config:
64GB ram
(2) RTX 2080TI
I9 9900
SSD 1 To + 2 To
Bonne journée.
Salut,
Même problème ici :
I9 9900K
RTX 2080
32Gb ram
SSD Nmve 1 to
SSD Sata 2 to
Proposition de résolution vu sur le forum US si ça peut aider :
This is what worked for me with latest NVIDIA game ready drivers on an RTX2060 and Win 10 1909
Open msconfig, start in safe mode with networking, reboot.
In safe mode, launch game, change graphics settings to windowed.
Open msconfig, disable safe mode, reboot.
Launch game, select no for ‘optimized settings menu’.
Manually adjust graphics settings to preferred and back to full screen
Pour certains ça a l’air de fonctionner pour d’autres non, pour ma part j’ai demandé le refund du jeu.
Oui je vais aussi demander un remboursement, je l’ai sur xboxone x…pfffff !!! pitoyable ^^
Pré_vendre cool, mais assurez vous que cela fonctionne Merci !!!
même soucis ici, comment procéder à un remboursement ?
Téléchargez le dossier « players2 » à partir d’ici www.dropbox. com/s/pladz30nxmad9tq/players2.zip?dl=0
Avec le dossier « 55089228 », (à l’intérieur de players2), changez-le en votre ID de compte Blizzard, que vous pouvez obtenir en vous connectant à account.blizzard com. CTRL + MAJ + I ou F12 pour ouvrir les outils de développement, accédez à
Application> local storage> account.blizzard com, l’ID sera dans la valeur « vuex » sous account Id.
Placez le fichier players2 dans le dossier de votre jeu, à côté de Data et Main. Assurez-vous que le dossier « players2 » ne se trouve pas dans un autre dossier du même nom.
J’espère que cela fonctionne!
Imaginez le manque de respect de cet éditeur qui, bien conscient de ce problème au lancement du jeu pour un très grand nombre, voire la majorité, éventuellement tous les joueurs, n’a jamais jugé utile de le patcher.
J’ai acheté CoD MW Remastered ce matin, j’ai eu ce même souci au lancement avec 1.2 To libres sur mon disque, un écran 4k et un PC de guerre, j’ai refund aussitôt.
Activision pisse dans la bouche des fans de ses licences.
Je doute fort qu’Activision surveille les forums de Blizzard pour noter les commentaires des joueurs…
et tu réponds dans un topic qui a presque 4 ans…