Salut les gars
MW & WZ
information important
Joueurs consoles
Si vous trouvez que votre gameplay in-game aim-tracking et mouvements ont perdue en niv
Rassurez-vous cela ne vient pas de vous !
Cette modification découverts y a 3 jours sera révélatrice pour certains joueurs de haute sensibilité qui comme moi ont ressenti ce changement sans le comprendre
Dans warzone et moderne warfare l’option suivant a été changé à l’insu des joueurs
Je m’explique…
Dans l’option paramètres - manette -
(Commandes avancées)
[ TRANSITION DE LA SENSIBILITÉ EN VISANT ]
(Qui détermine à quel moment la sensibilité change lors du passage du jugé au viseur) flashcoop pour les intimes
Mais appelons ça le flash-mire
3 choix est donné aux joueurs
Instantané - Progressivement - Après zoom
"Progressivement"
Donne fluidité au passage du tire au jugé
A visé sur cible tout en se déplaçant
"Instantané "
Du passage du tire au jugé au moment de la visé tout en se déplaçant active un décalage du poins Central de la cible voulu au jugé initialement
(le décalage varie selon votre sensibilité multiplicateur zoom) Plus elle est élevé plus le décaler est important
Dans warzone et moderne warfare
Elle a été changée en stoumstoum:lying_face: passent de…
- Progressivement -
« étant à l’origine et celle de base »
de mw et warzone à
-《Instantané》-
Sans que le paramètre soit disponible aux joueurs console de la changé ou la modifié
car l’option est manquante au paramètre warzone & mw
À l’inverse de vandguard ou cette option est proposée et d’où j’ai fait le lien et cibler le problème
Le changement est présent si mes souvenirs de frustration son bonne ^^ peux après la sortie de vandguard après l’intégration des quelque opinions de vandguard rajoutées a MW et directement le ressenti étrange de la perte de fluidité et contrôle a vue le jour
Compassion au joueurs mannettes consoles
À savoir que si vous y jouez actuellement
a vandguard le paramètre en question est réglé par défaut sur
(Instantané) Allez vite changer cette saloperie ! Le mode n’est pas Adaptée pour les joystick mais pour C/souris de base
étant donné qu’il a été réglé par défaut sur (instantanée) vandguard
mw et warzone Ils y ont été affectés sans possibilité de le changé
Espérons une maj du rajouts de l’options
ou restitution de la bonne sélection
mentionné a MW & WARZONE
Je vous en supplie réglé vite le problème
[ TRANSITION DE LA SENSIBILITÉ EN VISANT ]
Doit être Transféré dans les paramètres
modern warfare et warzone