Mon compte a été piraté je suis en panique

Bonjour, en l’espace de quelques minute je me suis fait pirater mon compte de A a Z (changement d’adresse mail, de mot de passe et de numéro de téléphone ainsi que l’ajout d’un authentificator ) je ne sais pas d’où ça peut venir mais j’ai sécurisé mon pc et mes adresses mail, je suis en panique totale et je ne sais pas quoi faire… j’ai envoyé une requête dans la rubrique déverouiller mon compte ( Dans la panique je n’ai pas cherché a comprendre no de ticket EU79622817 ) puis j’en ai envoyé une dans la rubrique compte piraté (ticket Ticket ID: EU79622977 ) tag Velphar#2790

je peux faire autre chose pour le récupérer ? aidez moi svp…

1 mention « J’aime »

Salut,

Tu as déjà fait tout ce qu’il fallait faire; il ne reste qu’à patienter pour une réponse.

Bonne chance !

d’accord, merci beaucoup, je tiendrai au courant ici

1 mention « J’aime »

ok - je te souhaite une bonne journée, en dépit de la perte de ton compte.

En espérant que ça se règle rapidement.

merci beaucoup , petite question en passant, ça met combien de temps en moyenne ? ça m’avais marqué environ 24h mais la on est a plus… merci beaucoup pour tout

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Il y a 10 jours, Blizzard avait indiqué que le temps d’attente pour une requête pouvait être de plusieurs jours.   :frowning:

En temps normal, 24 heures est effectivement leur temps de réponse… et même moins. L’assistance clientèle doit être très sollicitée en ce moment.

Courage et patience !!

D’accord ! merci encore a toi ! je vais être patient alors et j’espère avoir un résultat concluant !

1 mention « J’aime »

Bonjour ! ça y est j’ai enfin pu récupérer mon compte :slight_smile: je suis soulagé merci pour ton aide et bonne continuation :slight_smile:

1 mention « J’aime »

À toi aussi… juste à temps pour le week-end !

Bon jeu !!

1 mention « J’aime »

bonjour je me suis fait pirater j’ai plus accès a mon compte je peux plus rien faire comment je peux faire svp
Numéro de requête: EU79728667
mon battle net gitan84#2841
mon id en jeux Je_Suis_La#3274675
merci a vous de me répondre

Bonjour ColèreNacrée,

Puisque tu as déjà fait une requête, tu devras patienter jusqu’à ce que tu reçoives une réponse de Blizzard par e-mail. Les temps d’attente sont assez longs présentement… environ 48 heures dans le cas de @theogalere plus haut.

Il y a de l’information sur le piratage de compte ici :

Je te souhaite une bonne fin de journée et bon w/e.

==================================================================================

P.S. : je m’aperçois que Blizzard t’a déjà répondu ici . Il est inutile de faire des messages additionnels à ce sujet… ça n’écourtera pas le temps requis pour compléter ta requête.

Bonne journée.

bonjour j ai recu un mail comme quoi changement d adresse mail et depuis je ne peux plus me connecter mon compte Numéro de requête: EU80949206
si un modo est la je suis degouté bonne soirée a vous quand meme

Bonjour,

SVP, édite ton message et supprime ton adresse courriel – utilise l’outil en forme de crayon sous ton message. Ce forum est public et quiconque a accès à l’internet peut lire ton message.

Il semble que tu aies soumis une requête… c’est exactement ce qu’il fallait faire. Maintenant, il reste la partie la plus difficile… soit de patienter jusqu’à ce qu’un membre de l’équipe de l’assistance clientèle de Blizzard te contacte. Courage !

1 mention « J’aime »

bonjours je me suis fait pirater mon compte ils ont changé l’adresse mail le numéro de téléphone mon ID Activision: Momo-La-Pointe#7204585 mon ID battle net Monine16#2323 j’ai aussi des facture d’achat de pas longtemps comment faire ?

Salut,

Va falloir que tu fasses une requête pour récupérer ton compte…

Pour ton compte Battle.Net :

Pour ton compte Activision :

Bonne chance !

je les déjà fait j’ai envoyé des photos de mais achat tout ça mais aucune réponse sa fait déjà 2 jours

Salut,

Les temps de réponse aux requêtes est d’environ 2 semaines présentement. Tu vas devoir attendre que Blizzard te revienne.

ah oui quand meme ok parfait merci des reponse

1 mention « J’aime »