Bonjour,
J’ai acheté diablo 4 hier. Je l’ai installé et j’ai Joue directement. J’ai eu un message d’erreur au niveau de mes pilotes mais le jeu c’est quand même lancé. J’ai pu voir la cinématique et j’ai pu aller dans le menu de création de personnage. D’un coup mon ordinateur redémarre. J’ai mis à jour mes pilotes puis j’ai relancé le jeu. Depuis, mon jeu fais TOUT LE TEMPS redémarrer mon pc au chargement du jeu et je ne sais quoi faire. J’ai testé pleins de méthodes mais rien ne marche. Pourtant j’ai bien plus que la configuration minimale (a part au niveau de la carte graphique). Voici ma configuration : NVIDIA GTX 970 / Intel i7-3770K / 32 Go de RAM / Windows 10 version 19045.
Je vous met une vidéo du problème à l’appui : https://youtu.be/50HC_SEVrvs
Bonjour,
Ce forum est pour l’assistance technique sur les Jeux classiques de Blizzard — les vieux jeux tel que Diablo II: Lord of Destruction.
As-tu vérifié si ton ordinateur surchauffait ?
Je te mets un article d’assistance pour ton info:
Diablo IV a ses propres forums et tu devrais peut-être vérifier si d’autres ont signalé ce genre de souci – il me semble avoir entendu que plusieurs cartes graphiques surchauffaient durant les bêtas. Tu trouveras les forums de Diablo IV en français ici:
En espérant qu’on puisse t’aiguiller ver une solution – bon jeu !