Mw2 déconnection au moment de faire feu

Bonjour je vous expose mon soucis que j’ai depuis ce matin

J’ai le jeu depuis la sortie et j’ai jamais eu aucun problème, mon pc est le même et il est a jour

Je me connecte je rentre dans une parti temps que j('utilise pas mon arme je peux me balader dans le jeu mais des que je tire ca me sort directe de la parte :face_with_raised_eyebrow:

Pouvez vous me venir en aide s’il vous plait ?

Merci

2 mentions « J’aime »

Bonjour,

j’ai exactement le même problème… As tu trouvé la solution ?

Merci.
A plus.

Bonjour non toujours pas je comprend pas :roll_eyes:

Je viens de lancer une partie toujours le même problème

idem pour moi ce matin, j’ai fait une MAJ des pilote Nvidia mais ça n’a rien changé…
je vais faire une réparation des fichiers du jeu pour voir…

On se tient au courant :wink:

A plus :wink:

T’es peut-être shadow banned ?
https://www.reddit.com/r/ModernWarfareII/comments/ztgy03/disconnected_when_shooting/

Vérifie auprès d’Activision…

Bonjour merci je vais regarder

AUCUN BANNISSEMENT DÉTECTÉ
JEU(X) :
Call of Duty: Warzone 2.0
Call of Duty: Modern Warfare II
Call of Duty: Vanguard
Call of Duty: Black Ops Cold War
Call of Duty: Warzone Caldera
Call of Duty: Modern Warfare

toujours le même problème aujourd’hui ?

Il va surement falloir attendre une MAJ …

oui j’ai beau aller chercher des infos par ci par la rien ni fait :face_with_raised_eyebrow: et bien sur j ai aucun problème sur mes autres jeu

salut,

Pour info, je viens de lancer le jeu sur mon PC via le compte steam d’un ami, et le jeu fonctionne très bien…

Le probléme viens donc de notre compte activision … et non pas de notre pc ou de l’installation du jeu…
Surement un ban ou une attente de traitement suite à un signalement…

bref c’etait pour te donner l’info.
A plus

Coucou merci pour l’information j’ai même supprimé le jeu et réinstallé mais je me fais éjecter dans la partie des que je tire sur une personne

mon compte est « en cours d’étude pour déterminer une potentielle violation. » c’est pour cela que je ne peux plus jouer et j’imagine que c’est également la meme chose pour toi.

Tu peux le vérifier sur le site d’activision support
Bon courage

ha oui merci j’ai lu le message

Votre compte est en cours d’étude pour déterminer une potentielle violation. Malheureusement, nous ne serons en mesure de vous informer qu’une fois l’étude terminée. Vous pouvez revenir ici régulièrement pour voir le statut de votre demande : si la décision a été annulée ou si le bannissement est temporaire ou permanent.

Bonjour, je rencontre exactement le même problème, mon compte est en cours d’étude pour la deuxième fois en 3-4 jours, je ne triche absolument pas, je n’utilise aucun logiciel suspicieux, j’ai même refait mon pc juste avant de l’acheter.
Je demande à Blizzard de faire le nécessaire et d’accompagner les personnes comme nous, car là ce n’est plus possible.
on pourrait même attaquer Activision pour dénonciations calomnieuses.
Merci,