Slt çà tous , Je souhaite savoir si d’autres joueurs rencontre cette Anomalie ,
Je les téléchargé sur steam hier pas de soucis , début de semaine je l’avais dl sur blizzard pas de soucis , étant donné que la Beta ouverte de MWIII nécéssite le téléchargement de COD II ou warzone , j’ai donc re télécharger le jeux (car joueur très occasionnelles je désinstalle direct après utilisation ) mais rien à faire , le téléchargement reste bloqué sur la fin et varie sur quelques Mo . pour le moment et aprés de essaie 648.02 .mo .
Merci à vous de vos rep .
Bonjour Druidecalme1,
Merci pour ces détails, votre application Battle.net pourrait être partiellement corrompue. Il faudra alors suivre les manipulations suivantes pour la réinstaller proprement :
- Faire CTRL + MAJ + echap > onglet détails
- Vous assurer que le l’agent.exe et Battle.net.exe ne tournent pas dans les processus
- Effacer le dossier Battle.net, là où a été installé le programme
- Presser les touches Windows +R
- Taper %ProgramData% dans la recherche puis faire entrer
- Effacer tout dossier Battle.net ou Blizzard que vous y trouverez
- Répéter les étapes 4 à 6 avec %APPDATA%, %LOCALAPPDATA% et %TEMP%
- Réinstaller l’application sur le disque C: si ce n’est pas déjà le cas
Ca pourrait être causé par un autre programme, vous pouvez en désactiver la plupart en effectuant les manipulations de cet article. Si vous utilisez un anti-virus, désinstallez le temporairement.
Si le souci vient d’un réglage de votre session, il faudra en utiliser une nouvelle.
Si ça persiste, il faudra nous communiquer vos fichiers de diagnostiques via une requête, nos équipes pourront effectuer des vérifications.
quelques minute après mon post le téléchargement à repris mais merci comme même de la réponse.