Ne reçois pas le code de vérification pour numéro de téléphone

Cette nuit (aux alentour de 5h du matin) j’ai été déconnecté dés serveur Activision + battle net sans aucune raison, mon numéro de téléphone a été supprimé du compte (pas de soucis ceci dit), j’ai voulut le rajouter, mais je ne reçois pas le code de vérification pour valider l’enregistrement du numéro.

Je suis chez SFR, et sur iPhone. Si quelqu’un a le même soucis et à trouvé un solution , je suis preneur de toute aide.

Merci à ceux qui répondront.

Salut,

Pas grand’chose à dire, malheureusement.

Le problème a été signalé pour la 1ère fois à la mi-novembre et dure depuis; Blizzard est au courant du problème et tente de le résoudre. Il y a un topic sur le forum Assistance Technique si tu veux y ajouter ton commentaire… ici :

À en juger par le nombres de réponses sur ce topic, il y a beaucoup de joueurs qui sont affectés. Il y a quelques joueurs qui ont réussi à résoudre le problème, mais rien de systématique – ça semble être du cas par cas.

Tu pourrais peut-être vérifier si les diverses manips suggérées dans ce fil fonctionnent pour toi… sinon, il faudra malheureusement attendre que Blizzard trouve une solution.

Bonne chance !

Bonjour, je me vois aussi impacté par ce problème que je n’avais jamais eu avant. Le numéro renseigné sur mon compte est le même depuis la création, cependant je n’arrive plus a recevoir les sms de verif pour acceder a MW3. Battle Net est une vaste blague…

J’ai tenté de supprimer et de remettre mon numéro manip qui aurait fonctionnée pour certains, je n’arrive tout simplement plus a renseigné mon numéro sur battle net. Je me retrouve ainsi sans numéro et sans jeu, pourtant les prelevements de compte ne bug jamais EUX…

ActiPOGNON BLIZZARD.

1 mention « J’aime »

j’ai exactement le même soucis iphone et sfr

1 mention « J’aime »

Bonjour, je ne reçois pas le sms de vérification non plus.
Je joue depuis 1 mois sans problème sur mw3 et d’un coup il me demande de vérifier mon numéro de téléphone (étape que j’avais déjà fais puisque mon numéro était vérifié sur mon profil)

Aujourd’hui rien ne marche, c’est les vacances et Blizzard ne trouve pas de solution rapidement c’est inacceptable de payer 70e un jeux et d’être bloqué.

Voici toutes les manips que j’ai testé en vain :

• recevoir le sms plusieurs fois
  • supprimer tous mes numéros bloqués sur mon Iphone
  • rallumer/éteindre téléphone + remettre carte SIM + MAJ de l’OS iphone
  • Supprimer mon numéro pour le rajouter sur Battlenet (du coup je ne peux plus l’ajouter puisque je ne reçois pas non plus le sms à cette étape)
  • télécharger l’application mobile Battle net

Rien ne marche, please aidez nous !

1 mention « J’aime »

Jai le meme problème jai tout fais riencne marche je peux plus jouer depuis maintenant presque 2 semaine alors que jai acheter le jeux 70€ aide moi sil vous plaît

1 mention « J’aime »

J’ai le même depuis 5 jours aussi j’en est marr

Même problème pour moi depuis le 14 mars alors que j’ai déjà du faire la manipulation le 6 mars soit 10 jours avant et j’ai bien reçu le code sans problème sur le même numéro avec lequel je ne reçois plus rien aujourd’hui

1 mention « J’aime »

meme probleme pour moi j’ai vraiment essayé toute les solutions mais rien ne marche je sais vraiment pas quoi faire

Même problème pour moi j’ai reçu un code a l’inscription qui a pas fonctionner depuis je ressaie mais rien… je ne peux donc pas jouer au call of…

comment on peux faire du coup ?