Niveau du materiel requis

Bonjour,
Loin de moi l’idée de jouer les « haters » de base mais je voulais quand même vous faire connaitre mon mécontentement concernant le niveau de matériel requis pour pouvoir continuer à jouer à WoW. J’ai un ordinateur portable qui a quelques années (+8 ans) mais qui est composé de : Core i7 3630QM + Carte Graphique NVidia GT635M + 8Go de RAM et ce materiel n’est plus en capacité de faire fonctionner le jeu ! Je n’avais pas de message d’avertissement avant la Mise à Jour. Quelle avancée graphique peut faire que d’un jour à l’autre mon PC soit devenu obsolète ? De plus, vous n’avez pas souhaiter offrir la possibilité à vos joueurs/clients d’utiliser le service GEForce NOW pour jouer aux jeux Blizzard/Activision alors que cela permettrai de facilement évacuer ce problème de matériel obsolète. J’avais pré commandé l’extension longtemps avant sa sortie, mais du coup je ne pense pas renouveler mon temps de jeu et je suis donc passé à la concurrence (Ubisoft). Voila, comme cette rubrique me permet de vous faire connaitre mon « feedback » je voulais vous faire connaitre celui-ci de façon clair et précise. Cordialement.