Nouveau joueurs et comptes Perma ban warzone

Bonjour, je sais que ce forum n’est pas dédié à Warzone, mais aucun moyen d’expliquer les problèmes de ce jeu sur le site du support d’activision…

Jouant à warzone depuis plusieurs années avec mon comtpe blizzard (pseudo Nicloss), j’ai voulu faire jouer ma copine avec son PC.

Le problème dés que le compte est créé, le compte est banni dés le lendemain.

1er compte, (Alyne#21861) une parti en mode entrainement, banni dans la minute (vers septembre/octobre 2021)

Quelques mois plus tard, on a envie de re tester.

2eme compte, (pseudo : Gamma2326#2798) aucune partie de trouver pendant 30 minutes, le lendemain banni. ( il y a 3 jours)

Après requête à l’assistance, il nous informe que « nous avons confirmé avec notre équipe de sécurité que votre compte a bien été définitivement banni pour utilisation de logiciel non autorisé et manipulation des données du jeu. »

Nous confirme sérieusement… c’est n’importe quoi…

J’ai du coup supprimé l’intégralité du jeux, désactivé l’antivirus, réinstallé le jeu.

3eme compte, (pseudo : FourmiRouge#222527) on arrive à faire une partie, le lendemain banni…

Ayant épuisé tous les numéro de téléphone que nous avions pour créer un compte, je pense que c’est mort…

J’ai réfléchi dans tous les sens pour comprendre pourquoi :

1: Le PC acheté en Mai 2021, l’ancien propriétaire avait peut être cheaté dessus, du coup ban de l’adresse MAC

2: Lors du 1er compte en partie d’entrainement mauvais timing, l’anti cheat mal réglé a trouvé louche de faire 10 kills de suite sur des bot à 0 intelligence…

3: Lors de la 1er installe Avast antivirus fous la m…e lors de l’installation avec l’anti cheat.

4: Interdiction de jouer avec la même ip ? Mais ca concorde pas avec le message de bannissement

Voila si plusieurs son dans ce cas, vous pouvez partager ce post…

PS: j’ai bien évidement jamais cheat, sur aucun compte, mon comtpe principal n’est pas banni et j’aurais pas perdu mon temps à faire ce post et passer 2 soirs à recréer des comptes.
J’ai trouvé aucun post similaire, c’est pour cela que j’ai fait ce post.

2 mentions « J’aime »

Bonjour
J ai le même problème, et j ai perdu 11 comptes il sont tous banni ,et j ai contacté Activision, et c’est la même réponse que toi ,utilisation d’un logiciel de cheat ,que j ai jamais utilisé.
Donc Activision m’ont répondu qu ils peuvent rien mdr ,du coup j ai lâché l affaire ,je crois que c’est le pc que j’ai acheté d’occasion qui est banni ,du coup même pas de solution …j espère juste qu’ils trouveront une solution car ,nous sommes pour rien ,et on a rien demandé,on ne peut pas savoir si le pc a un ban matériel.
Bien à vous .

Je suis dans la même situation, pc d’occasion etx etc du coup aujourd’hui qu’en est t il ? Tu as trouver une solution ?

Bonjour, alors j’ai une petite explication concernant certain banne. Jai acheter un composant pc d’occasion et après plusieurs jours de jeux me voila banni sans aucune raison valable. le banne est liee a ce composants. N’étant pas un cheater, j’ai arrêter de jouer pour le moment a vanguard et black ops car il vont surement me bannir tend que je n’es pas changé ce composant et bien recréer un nouveau compte car il ne veulent pas entendre mon problème. Je vais quand même engager des poursuite car ceci n’est pas normale.

Bonjour,

Moi aussi on m’a banni, de toute façon je ne jouait pas beaucoup et je n’ai jamais rien acheté dans leur boutique, ils disent que j’ai utilisé un logiciel de triche ces menteurs, je ne peux plus jouer du tout, je pense que c’est parce que je n’avais pas joué pendant un mois et demi, une fois j’ai commencé à jouer, ils m’ont directement banni sans raison, j’ai fait un appel sans succès, il répondent vite sans rien investigué, j’ai jamais triché et je ne suis pas bête pour utiliser de l’argent pour un logiciel de triche.