Oui cela gâche mon gameplay!

Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous !

Ca fait deux franchise que j’aissaie d’être bon à Warzone et je commence à Step Up, aujourd’hui quand je joue en moyenne je fais 10 à 13 Kills, record 19 Kills !
J’aimerais encore m’améliorer et j’aurais aimé savoir si il y’avais qqch à faire pour ce problème qui à tendance à me gâcher des plays.

Y’a t-il vraiment un moment ou les Game Designer se sont dit :

« AH, Bertrand ! En plein partie, si le mec prends de l’exp et qu’il monte de niveau, on lui met un gros son bien Hard Rock qui casse les oreilles et un gros message au milieu de son écran pour lui dire qu’il à gagné un niveau sur 1050 ! »

« P$@tain Roland t’es trop chaud cette idée est excellente, j’vais demander au Boss qu’il t’augmente »

Sans oublier tout les autres effets et dialogues bien inutiles comme par exemple : Résurgence Active avec un gros son bien gang bien 50 Cent grave plus élevé que tout les autres son du jeu, j’ai l’impression d’être sur Fruity Loops :skull:

Nan sérieux suis-je vraiment le seul qui trouve ça totalement nul, et surtout ABERRANT dans un jeu qui ce joue à 80% au Son ??? Bertrand et Roland ils ont confondue la colle avec les commodités !

Je suis toujours à la recherche d’une solution pour couper le son de cette animation, et le must serait que je puisse enlever complétement l’animation, mais aucun onglet accessibilité dans le jeu…
D’ailleur dans les paramètres audio du Jeu, le paramètre « Volume des Effets » à 0, Bah il supprime tout les sons du jeu.

Bref, ça plus les ShadowBan Gratos (2 en 6 mois) ça commence à bien faire !

Si quelqu’un à le même problème, n’hésitez pas à partager votre point de vue, et si d’autres on trouvé une solutions à ça, je serais vraiment heureux de la connaitre !
Merci à vous !