Overwatch 2 Bêta Crash

Hello , j’ai drop mon accès bêta sur Twitch j’ai pu installer le jeu le soucis étant que le jeu est très instable et crash de façon random toute les 5 minutes , bref impossible de jouer finalement … c’est une bêta vous me direz ,

Des gens sont dans le même cas que moi ?

2 mentions « J’aime »

Oui pareil pour moi toutes les 5min environ ça me met un message d’erreur.

1 mention « J’aime »

Arf , je ne sais pas d’où ça peut venir c’est assez étrange dans l’idée car OW2 n’est pas un nouveau jeu a proprement parler je pense que le code est basé sur le 1 , donc à part une interface améliorée et des changements de personnages je ne comprends pas trop pourquoi OW1 fonctionne correctement et pas le 2 .

Idem pour moi, de temps en temps le jeu arrive à fonctionner sur 1 a 3 game mais inexorablement il recrash plus tard. Et même si mon pc et sur la limite basse en thermes de performance, aucun problème sur ow1, et même pendant le crash tout fonctionne correctement sur le pc.

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Ce forum est dédié à l’assistance sur les Jeux classiques de Blizzard, tel que Diablo II: LoD, et sur l’Appli Battle.Net.

Pour le jeu Overwatch et Overwatch 2, vous êtes priés d’utiliser le forum Assistance Technique d’Overwatch au:

Merci.

1 mention « J’aime »

après deux jours non stop de teste je pense avoir trouvé le problème, cela fait maintenant 2h que j’y joue sans crash,
la solution pour moi était de changer la version de mon driver NVIDEA vers une version version ultérieure « ancienne » éspérons que cette réponse vous aideras !! .

1 mention « J’aime »