Overwatch 2 Customs game map widow hs

Objet : Demande de support - Désactivation de la brillance flash de la réapparition Chers développeurs et membres de la communauté Overwatch, J’espère que ce message vous trouve bien. Je tenais à partager une préoccupation qui a un impact sur mon expérience de jeu dans Overwatch, et je cherche une solution ou des conseils pour résoudre ce problème. À chaque réapparition dans le jeu, la brillance flash qui accompagne le retour en jeu a un effet éblouissant sur mon écran, ce qui rend le jeu pénible pour moi. J’ai exploré les paramètres du jeu, mais je n’ai pas trouvé d’option permettant de désactiver cette fonctionnalité. Serait-il possible d’ajouter une option dans les paramètres du jeu pour désactiver la brillance flash de la réapparition, ou existe-t-il déjà une solution que je n’aurais pas trouvée? Je comprends que chaque joueur a des préférences différentes, et je pense qu’avoir la possibilité de personnaliser cette fonctionnalité améliorerait l’expérience de jeu pour plusieur
d’entre nous.

Je vous remercie d’avance pour votre attention à cette question et j’apprécierais tout conseil ou information que vous pourriez partager à ce sujet.

Cordialement,

Si tu veux que les développeurs d’Overwatch voient ton commentaire, faudrait le mettre sur les forums d’Overwatch… pas ici.

Ici, c’est un forum pour donner son avis ou faire des commentaires sur l’Appli de bureau Battle.Net.

Bon jeu !

1 mention « J’aime »