Maintenant vous nous écoutez blizzard votre overwatch 2 vous vous l’enfoncer bien profonds ou je pense ! on comprends pourquoi tout les joueurs compétitif partent de ce jeux qui nous tiens énormément a cœur ! il y en a marre de ce faire laver la gueule après 15 min d’attente par une team complète de smurf… vous tuez votre jeux et par la même occasion votre emploi! pour moi overwatch va s’arrêter tant qu’il n’y a pas de changement … Et je vais inviter tout le monde a faire de même car vous avez rendu votre jeux pourri en encourageant le smurf… les seuls qui achète votre jeux actuellement sont des smurfs car plus personne veut se lancer dedans… il y’en a MARRE TOTAL !!! de la même facon que vous ne règler jamais vos problème de base dans le jeux, le fait que des que on se retrouve avec un déconnecté on sais pertinemment que on va perdre… PRENEZ EXEMPLE SUR VALORANT et comme ça vous pourrez toujours avoir du travail, et nous au moin un minimum de plaisir… si vous arretez de pourrir votre jeux et que vous faite une refonte de la ranked je suis sur que plus de joueur viendrais jouer et il y aurait moin de smufs, seulement voila la hero ban encourage largement trop le smurf quand on peut pas jouer les persos que l’on veut !
on attend des changement blizzard !!!
ta reponse elle sent la mouise, son post est en effet salé mais quand tu vois le nombre de youtubeurs qui font des video bronze to GM, il suffit de les bans et ca va calmer tout le monde… maintenant si toi, t’es un génie de l’aim, demande pas a tout le monde de l’etre. les smurf font chier surtout les silver gold et plat, pour le reste oui tu as raison mais la majorité des joueurs, eux, ils subissent.
Ptn merci, enfin quelqu’un de concret. Oui ce jeux devient pourris a causes de cest ptn de joueurs Troll smurf… des joeurs qui quitte la compétition alors qui na pas lieux de perdre. Blizzard fous rien une entreprise de feignace ou les autres entreprise preinne soin de leurs joueurs eux il ne le font pas.
Overwatch 2 ? Pff 100 ans pour le sortire pour quil devienne comme sont grans frere ? l aisse tombé ! Cette entreprises et claquer au sole. Entre les agression sexuel, Maccree qui devient Cassydi alors que cest une actrice de X. Fric fric fric il ont que faire de leurs joueurs. Ils ont une réputation de m****.