Ovewatch carrière bug

Alors voila, quand le jeu est sorti il y avait de nombreux problèmes et on nous disait qu’ils allaient être réglés avec le temps. Or ca fait 2 mois que le jeu est sorti et ma carrière est toujours complètement bugée ;

• 200 heures de jeux alors que mon niveau sur overwagch 1 etait 75 avec 5 étoiles donc impossible d’avoir ce niveau avec si peu d’heures de jeu, sur la console ca dit que j’en ai plus de 600.
  • soit disant 2 heures de jeu sur des persos sur lesquels j’en avais 40
  • Le meilleur reste le pourcentage de victoire qui dépasse 100% pour certains persos. 240% de victoire avec winston je crois que j’ai une carrière en overwatch league qui s’offre a moi.
  • Enfin, les autres stats comme la précision ect, je ne sais pas si elles sont fausses vu que je ne me rapelle pas des stats d’avant, mais cela ne m’étonnerait pas vu que d’autres elements de ma carrière sont biaisés, et donc dans le doute je ne me fie a aucun statistiques.

Bref c’est pas trés grave je suis pas du genre a mettre ma carrière en publique pour frimer, mais c’est domage car on aime bien comparer nos stats avec mes amis et la c’est pas possible.

Salut,

Ce forum est dédié à l’assistance technique pour les Jeux classiques de Blizzard — les vieux jeux tel que Diablo II (2000).

Overwatch a ses forums propres au https://eu.forums.blizzard.com/fr/overwatch/ ; pour signaler un bug, consulte cet artilce d’assistance:

Bon jeu !