Parametre de modern warfare 2 reset

Bonjours, en ce moment depuis que j’ai pris modern warfare 2 je lance le jeu à chaque foi il me dit que les composant de mon ordi ont changer ce qui est faux, ensuite tous mes parametre graphique jusqu’a mes touches sont à chaque foi réinitialiser quand je relance le jeu.

C’est fatiguant de tous refaire à chaque foi et je ne comprend pas pourquoi, j’ai regarde sur internet, si d’autre avait eu ce probleme, j’ai trouver des sujets qui date de 2020 donc sa parle forcément du premier call of mais aucun des sujet n’avait trouver une réponse à ce problème.

Donc, je me tourne vers vous car sur activision même y a rien pour déposer une demande, j’ai bien fais un message au support mais quand aurais-je une réponse LOL …

Au passage dans le premiers, j’ai remarquer que mes paramètres je l’es modifier et quand je relançais le jeu sa revenais sur les anciens parametre alors rien de dramatique la pour le coup sa ne modifiais que la sensi de ma souris donc je remettais ma valeur.

Mais là c’est tous les setting qui se remette de base donc fatiguant :(…

Merci à tous ceux qui sauront éventuellement m’aider.

4 mentions « J’aime »

Bonjour ARCKEOS , Tu utilise win 11 ? peut être que tu à une options dossier protégé qui empêche le jeux d’enregistré tes données comme la campagne ou tes paramètre graphique . Options dossier . essaie d 'exclure le dossier .

Pour ma part c’étais le cas :sp22-cod.exe
%userprofile%\Documents\Call of Duty\players\ ce fichiers était bloqué par mes droits administrateurs pour les dossiers protégés par win 11 donc à chaque fois je devais tout reconfigurer et perdait ma progression de campagne . En espérant que cela puisse t’aider ,)

Bonjours, merci de t’as réponse, je suis sur win 10 mais effectivement le dossier proteger etais activer.

J’avais fais cette modif suite a une personne qui expliquer comment proteger ces données etc.

Le bémole, il n’a pas mentionner que si un jeu avait besoin d’avoir acces à ce dossier il fallais l’ajouter manuellement dans le dossier pour qu’il puissent enregistrer parametres etc.

Merci beaucoups.

Salut !

Tu pourrais m’expliquer en détails comment tu as fait stp ? J’ai le meme soucis !

Merci d’avance.

1 mention « J’aime »