Pertes de Paquet sur BO6

Bonjour, j’ai un problème récurrent depuis l’arriver du battlepass saison 1.

J’ai des pertes de paquets non stop, sur toutes mes parties j’ai des latences alors qu’avant je n’avais pas de problème.

On va passer tout votre guide technique rincé jusqu’à la moelle, aucune de vos « solutions » ne fonctionne.

Je suis fibré, câblé au PC, aucune latence sur tous mes autres jeux Multijoueurs toutes plateformes confondu.

J’ai acheté votre jeu 79.99€, puis un passe de combat à 20€ et je me retrouve à ne pas pouvoir progressé sur ces derniers car l’expérience de jeu est explosé à cause de ces pertes de paquets.

Donc pour résumé depuis 2003 vous faites des jeux multijoueurs, et nous sommes 21 ans après et vous arriver à nous pondre des jeux avec des bugs serveurs qui rendent l’expérience de jeu minable. Les problèmes de paquets sont présents depuis la sortie du jeu, en regardant sur diverse forums certains son impactés depuis la sortie et d’autres comme moi plus récemment. Pour sortir des packs de skin fortnite et des armes qui font piou piou avec des lasers comme sur un jeu de SF il n’y a pas de problème de pertes de paquet, la boutique c’est surement l’onglet le plus optimisé de vos serveurs.

Donc j’en suis la, à vouloir monter mon battlepass que j’ai payé et je ne peux pas sans péter un câble pour cause de problèmes avec ces paquets perdu. Et n’étant pas au chômage je ne peux pas compenser l’expérience atroce que vous nous proposer par plus de temps de jeu afin de compléter ce dernier

Si ce problème ne peut être résolu, je me serais fait très clairement escroqué de 99,98€

Je pense qu’une escroquerie c’est le bon terme, le fait de payer pour quelques chose et de ne pas pouvoir en jouir, c’est une vaste fumisterie.

1 mention « J’aime »

Salut,

Tu te trompes de cible…

==> Problèmes courants sur les jeux Call of Duty

Pour le feedback et les bugs sur BO6 :
https://support.activision.com/fr/black-ops-6/articles/black-ops-6-feedback-and-bug-reporting

Pour l’assistance Activision : https://support.activision.com/fr/homepage