Bonjour,
Tout les soirs j’ai 996 de MS et une perte de paquet a hauteur de 80 % … Impossible de joué. J’ai la fibre a 1GO et je n’ai aucun probleme sur tout les autres jeux
Auriez vous une solution ?
Bonjour,
Tout les soirs j’ai 996 de MS et une perte de paquet a hauteur de 80 % … Impossible de joué. J’ai la fibre a 1GO et je n’ai aucun probleme sur tout les autres jeux
Auriez vous une solution ?
Bonsoir! Tu n’es pas le seul! Déjà le jeu est cassé et m’a fait re DL 170GO la nuit dernière et maintenant c’est totalement injouable! ping élevé as hell et impossible de jouer dans ces conditions! Là j’en ai plus que marre de ce service misérable qui nous ponds des MàJ battle.net et du jeu toutes les semaines le rendant encore plus injouable! Je trouve ça hallucinant car cela touche énormément de joueur et tant mieux pour ceux qui non aucun problème!
J’arrive très bien à jouer à tous mes autres jeux en ligne dont apex avec un ping de 14ms, mais dès que je passe sur COD, c’est révoltant!
Même problème, environ une partie sur 3 : ping à 996ms et 20% à 80% de packet loss, j’ai la fibre et je n’ai jamais eu ce souci sur d’autres jeux (overwatch etc…)
Yep Idem, je n’ai pas la fibre mais dans tous les autres jeux je tourne à 50/60 ms, là ça monte à 996 mais c’est juste capé car il se passe des fois largement plus de deux secondes entre une action (genre ouverture de coffre) et sa réalisation. Bref injouable. Et parfois entre deux tentatives de game foireuses, il y en a une qui passe bien! C’est encore plus bizarre. Et bien sûr j’ai fait pas mal de test sur ma co, elle tourne comme d’habitude. Mais ça ne me le fait que depuis trois jours environ. La dernière MàJ serait-elle en cause? Et surtout pourrait on avoir un avis du staff?
Pour tout ce qui est problème en jeu, Call of Duty étant un jeu Activision, vous pouvez toujours consulter nos articles de dépannage Connexion qui fonctionne pour tout (hors support avancé) :
https://eu.battle.net/support/fr/article/000099037
Si le souci persiste, autant pour les soucis de crash ou de connexion, il faudra se référer à l’assistance Activision :
Portez vous bien !
Merci de répondre autre chose que cette réponse de m… que vous répondez à tous le monde et à tous les sujets. Il va peut être falloir se sortir les doigts du c… à un môment donné et pondre des MAJ qui amélioré le jeu plutot que de le pourrir de plus en plus. Les 50€ balles du jeu vous n’avez pas de mal à encaisser par contre, la le ping a bien fonctionné…
Pareil de mon côté (je suis en fibre optique), une game sur 3 le ping monte à 996ms constant, comme si il s’agissait d’un bridage.
J’ai déjà essayé quelques solutions proposées par l’assistance ou les forums (flush DNS, renouvellement d’IP, utilisation d’un VPN, etc.) rien à faire, le soucis persiste.
Hello,
Personnellement je me demande si c’est pas un souci de fibre.
Je joue avec des potes qui n’ont pas de problèmes et ils sont pas en fibre !
J’ai fait plusieurs tests ce soir :
Il semblerait qu’il y ait vraiment un problème au niveau des connexions aux serveurs. Le support à beau demander les flush DNS, VPN, etc… Ce sont juste des façades pour faire patienter les joueurs en attendant un potentiel fix. Au pire des cas votre box peut être un poil restrictive sur les flux mais là sur différents utilisateurs avec différents FAI et différentes sources c’est impossible que ce soit côté client.
Au début ça me le faisait personnellement 1 fois sur 10 et maintenant c’est une fois sur deux, ça devient injouable.
A voir, mais ça m’étonnerait qu’ils avouent leur faute et qu’ils appliquent rapidement un fix.
Il n’y a plus qu’à prendre son mal en patience, c’est bien triste.
Bonjour, Après la derniere grosse MAJ, le jeu s’est mit a monter en ping (996ms) et la perte de paquet également comme tout le monde,
mais ca ne vient pas EXCLUSIVEMENT de la fibre, je suis en box 4G Orange et j’ai un débit d’environ 20go/s.
J’ai réparé le jeu, retéléchargé tous les shaders, refait la derniere maj mais rien n’y fait.
A 50€ le jeu ca fait mal quand meme !
Bonjour,
J’ai le même souci depuis un moment, et comme vous:
A noter, c’est peut être votre cas:
-J’ai une ipv4 dite « full stack », une ip dédiée en faite. Est-ce votre cas ?
Seul solution de contournement: J’utilise un VPN quand ca arrive. Ca fait chuter drastiquement le ping, je passe ainsi de 996 ms à un peu plus de 200.
Ca dépend de la qualité de votre VPN… J’ai des petites latences désagréable mais c’est mieux que rien.
Quelqu’un a contacté Activision ?
Cordialement.
Le problème n’est pas Activision mais Free, Ils sont sous l’eau depuis le début du confinement. Pour faire simple les tuyaux de Free sont pas assez gros pour supporter la charge de nos données qu’on envoi dessus.
Bien sûr cela n’affecte pas tout les jeux, car le tuyau peut changer selon le jeu auquel on joue :).
Cordialement,
pour moi free nickel, battle.net à la ramasse
Vraiment de la me… le service,
J’ai pas une super connexion chez moi mais avant ça fonctionné à peu près.
Depuis MAJ fin Avril.
Impossible de jouer, des Ping de ouf. C’est vraiment lamentable comme service.
Et comme d’autre ça fait ch…de mettre 70€ sans parler des SEASONS PASS
sort toi les doigt qui sont trop profondément enfoncés dans ton c***l @Zokathrius