Piratage de compte blizzard

Bonjour,

Je me suis fais piraté mon compte battle.net (battle tag BlackMoon#22315), le piratage a eu lieu dans la nuit, le gars a changé adresse mail et mot de passe. J’ai eu aucune alerte par blizzard mis à part un message me notifiant que mon email a été changé. J’ai donc créer une requête: Numéro de requête: EU84921239. Sans réponse actuellement. Mon numéro de téléphone semble encore lié à ce compte puisque je reçois bien mes demandes de codes mais cela ne marche pas pour réinitialiser mon mot de passe, il me renvoi vers l’adresse email du pirate.

J’ai réaliser toutes les démarches du forum et des questions/réponses de Blizzard.
La nouvelle adresse e-mail utilisé pour mon compte est 82826KKS+13@gmail.com, qui n’est clairement pas la mienne et qui est très particulière.

une solution pour récupérer mes jeux? Récupérer mon compte et mes progressions si jamais Blizzard ne me répond pas?

Merci

Salut,

Ces informations devraient être dans ta requête… pas sur les forums. Ces forums sont publics et n’importe qui avec un accès internet peut lire ce que tu écris.

Aussi, les temps de réponse pour une requête sont longs… très longs. Une semaine, probablement plus.

Il n’y a rien qu’on puisse faire pour t’aider à récupérer ton compte sur les forums… la plupart de ceux qui écrivent ici sont des joueurs, comme toi; je suis sûr que Blizzard lit les posts, mais ne peut rien faire pour un souci de compte à partir d’un post sur les forums.

Tu vas devoir être patient… courage !

Merci pour ta réponse, en effet je vais attendre une réponse de blizzard .
Bonne journée

1 mention « J’aime »

Salut… Je suis curieux…

comment as-tu réussi à obtenir la nouvelle adresse du compte ?
es-tu sûr que c’était bien ton compte ? le battletag était-il le même que tu avais avant ?
aurais-tu pu changer le e-mail et le mot de passe du compte ??? et ainsi retrouver l’accès à ton compte hacké…

Tout simplement parce que j’ai fais mot de passe oublier, ensuite j’ai écris mon numéro de téléphone et sa m’a ressorti l’adresse en question 82826KKS+13 @ Gmail machin truc hors mon numéro de téléphone n’est pas lié a cette adresse mail là. Donc adresse changer et mot de passe aussi après en ce qui concerne mon gametag je ne sais pas si il a été changer sachant que je l’avais déjà changer recemment

Ok

Avais-tu accès au compte ? as-tu pu vérifier le battletag ou les licenses de jeu… histoire de vérifier si c’était ton ancien compte ?

Je viens de créer ce compte ci justement pour signaler le piratage de mon compte principal… Je n’ai plus du tout d’accès à mon compte depuis hier.

Salut pour répondre a ton poste j’ai eu la meme situation que toi le 1 octobre, j’ai fait les requete ect et j’ai récupérer mon compte le 8 octobre soit une semaine après. A cause du piratage mon compte wow a été banni, j’ai fait une requête il y a 6 jours et toujours pas de réponse donc bon… alors que j’avais répondu au MJ qui a traité ma requête.

Coucou,
Bon, plus qu’à patienter alors… J’ai juste OW2, COD cold war et warzone dessus donc j’espère ne pas me faire ban… J’espère juste, au moins récupérer les jeux sans devoir les repayer. Sachant que j’ai payé OW1 xD

Bonjour, je me suis fait pirate mon mail et mon adresse mail de mon compte battle net a été changer cela fait plus d’une semaine que j’ai envoyé ma requête de plus il y a quelque jour j’ai relancer une requête au cas ou la première n’était pas parti. Mais je n’ai toujours pas de réponse, vous n’avez pas de numéro de téléphone et on ne me répond pas par ma requête j’aimerai bien savoir comment je dois procédé, car j’ai perdu de l’argent dans l’histoire avec les jeux que j’ai acheté. Mon numéro de ticket est le EU84914429
En espérant avoir enfin une réponse,une bonne journée.

CDLT,