Bonjour je me suis fait piraté mon compte le 8 décembre et cette personne a effectuer des achat pour un montant de 600 euros ! J’ai rediger une demande de recuperation le 8 mais sans reponse que dois-je faire pour au moins annulé c’est transaction puis ensuite recupéré mon compte je ne suis pas du tout à l’aise a l’idée quil puisse utilisé mes coordonée bancaire ! Merci
Salut,
Pour récupérer ton compte, suis les étapes dans cet article d’assistance si c’est un compte Battle.Net (Blizzard) :
Si c’est un compte Activision, réfère-toi à celui-ci :
Pour l’annulation des achats, tu dois faire une requête… ce que tu as déjà fait le 8 ? Sinon, utilise ce lien: https://eu.battle.net/support/fr/help/product/services/334/627/solution et clique sur le bouton « Contactez-nous ».
Tu devrais possiblement contacter ton institution financière, si ce n’est déjà fait, pour faire annuler ta carte et les informer de tes démarches auprès de Blizzard/Activision. Ils auront peut-être des suggestions pour protéger tes renseignements personnels.
Les temps d’attente pour une requête peuvent être longs… il y a beaucoup de requêtes en cours présentement. Il y a quelques semaines, c’était de l’ordre de 2 semaines… mais Blizzard a réussi à réduire ce délai. J’ignore combien de temps tu devras attendre pour une réponse.
Courage… et bonne chance !!!