Bonjour,
Je crée un sujet concernant le piratage de mon compte principal, car cela fait plusieurs jours que j’ai créé plusieurs requêtes concernant le piratage.
Je suis obligé de créer un autre compte avec une second adresse email pour essayer de me faire entendre.
Lorsqu’on créer une requête aucun mail nous est envoyé pour confirmer que celle-ci est bien créer.
Pour avoir un suivi obligé de faire ça via un autre compte.
Pour rappel, je paye un service d’abonnement sur un jeu, la moindre des choses est d’avoir un service client qui permet d’au moins avoir des informations concernant notre demande et de savoir que le compte est bloqué pour que la personne ne réalise aucun achat avec les moyens de paiement enregistré.
On peut se dire que passer par twitter, mais encore une fois, c’est un message de détresse en plein milieu de l’océan.
Au plaisir ou pas
Oufiizo
Coucou,
J’ai le même soucis, je viens de me faire pirater hier soir mon compte et le pirateur a changé l’adresse email et mot de passe. Impossible d’avoir accès à nouveau à mon compte principal. J’ai du créer un nouveau compte pour envoyer une requête, pas de réponse, je ne sais même pas si elle a été lu …
J’ai quand même payer mes jeux, que je récupérerais sûrement pas puisque j’ai aucune réponse de l’assistance technique … J’ai tout perdu.
Je ne comprends pas, j’ai juste reçu un email de blizzard m’informant que mon adresse email de compte a été changé alors que ce n’était pas moi, j’ai même pas eu le message de l’authentificator me notifiant du piratage. Un vrai bordel.
Oui, les différents jeux et extension qu’on paie , les abonnements des jeux depuis plusieurs années, je trouve ça vraiment limite d’avoir aucun suivi …
J’espère qu’un Admin va pouvoir nous indiquer plus d’informations que juste il faut attendre …
J’espère aussi, apparement nous sommes nombreux dans ce cas, piratage en masse des comptes blizzard avec la sortie de OW2? Ca me laisse perplexe. J’ai ouvert un sujet, si j’ai une réponse je repasserais te la fournir
Je veux bien oui,
Merci beaucoup !
Salut,
Si tu as un numéro de requête, tu devrais être OK. La création de plusieurs requêtes n’aide pas; quelqu’un doit prendre le temps de trier tes requêtes et les regrouper et supprimer celles qui ne sont pas nécessaires… au lieu de résoudre une requête.
Tel que j’ai indiqué ailleurs, les temps d’attente pour une réponse à une requête sont très longs présentement… une semaine et probablement plus. L’assistance clientèle est débordée.
Moi aussi j’aimerais bien avoir une réponse d’un MJ ou d’un représentant du service à la clientèle – même si ce n’est que pour confirmer le temps d’attente approximatif… z’ont pas le temps faut croire.
Vous allez devoir être patient – courage.
Merci Boubou pour ces informations.
Oui la création de plusieurs requête n’aide pas mais lors de l’ouverture de celle-ci ils indiquent 24h, et comme après ce temps je dispose même pas d’une confirmation d’ouverture pour retrouver le numéro de requête indiqué à la fin du processus j’ai préférer en créer une autre.
Ce qui m’inquiète le plus ce sont les moyens de paiement enregistré sur le compte ci le pirate arrive à accéder à ça il peut payer plusieurs jeux, extension ou autre ce qui rends le problème encore plus large car il faut après faire des recours au prêt des banques etc.
De toutes façon je ne peux qu’attendre, mais déjà sans message d’un admin j’en sais bien plus.
Oufiizo
1 mention « J’aime »
Bonjour je suis dans la même situation actuellement, ca fais bientôt 3 jours que j’ai lancé une requête car j’ai recu un email m’indiquant que mon mot de passe, mon adresse email et d’autre infos on été modifier, ma carte bancaire est enregistrer dans mon compte. Je m’inquiète et je n’ai pas de réponse de la part du support, aucun signe de vie.
Mon numéro de requête est : EU86856845
Cordialement
fantasyHERO