Piratage de compte

Bonjour,

Je viens de créer ce compte pour avoir de l’aide.
Mon compte s’est fait hacker et la personne a changé l’adresse mail.
D’après ce que je comprends le compte a été bloqué.
Mon BattleTag est hephaîstos#21519.

Pouvez-vous m’aider svp ?
J’ai déjà ouvert un ticket mais ej n’ai pas de réponse et je ne sais pas si c’est la démarche approprié pour un vol de compte.

Cordialement

Salut,

Faire une requête était la bonne chose à faire… la seule chose à faire, pour être plus précis. On ne peut rien faire sur les forums.

Les temps d’attente pour une réponse sont très longs… très très longs. 2 semaines environ, parfois plus. Blizzard essaie de réduire ces temps mais… il y a beaucoup de requêtes dans le système et plusieurs autres s’ajoutent chaque jour.

Il faudra être patient.

Entre-temps, tu peux essayer de trouver comment le pirate a fait pour obtenir ton courriel et ton mot de passe pour ton compte Battle.Net. Vérifie également ton logiciel de courriel – si le pirate a réussi à hacker ton compte Battle.Net, il a peut-être fait de même avec ton compte courriel. Tu devrais peut-être vérifier tes fichiers avec un anti-virus (virus, cheval de Troie, etc…).

Blizzard a un article d’assistance sur le piratage de compte avec un peu d’infos… chaque cas est « unique » mais ça peut donner des idées:

Bonne chance !