Plus de mémorisation du loggin Battle.net

Bonjour à tous,

Depuis la dernière mise à jour du laucher Battle.net (aux alentours du 12/10/2025), l’identifiant (adresse mail dans mon cas) n’est plus mémorisé : il faut le re-saisir à chaque connexion… :rage:
J’ai également tenté d’utiliser l’option « Rester connecté » (qui permet de se connecter directement, sans saisir d’identifiant ni mot de passe -ni même en redemandant une validation de l’authenticator, ce qui est très moyen au niveau sécurité) : ca fonctionne quelques heures, et ça fini par redemander l’identifiant et mot de passe.

Est-ce que d’autres personnes sur ce forum ont le même soucis, et ont éventuellement une explication ou une solution ?

J’utilise le launcher depuis que WoW y est rattaché (2010 ?), mais c’est la 1ere fois que je rencontre ce problème. Un grand merci au développeur qui a fait je ne sais quelle modif pour en arriver là… :confused:

1 mention « J’aime »

Oui, mais pas tous… par exemple, j’ai dû remettre le e-mail et mot de passe et cocher la case pour rester connecter. Mais maintenant, Battle.Net me reconnait et me connecte sans que j’aie à ré-inscrire ces infos.

Il y a plusieurs topics à ce sujet sur le forum de bug pour Battle.Net… celui-ci par exemple :

Blizzard enquête sur ce problème…

Salut,
Oui, j’ai exactement le même souci depuis mardi soir.
Je ne sais pas si un correctif est prévu mais je suppose que Blizzard est au courant du problème et que les dev travaillent à sa résolution.

Une mise à jour (version 2.49.1.15854) est disponible ou sera disponible bientôt…

Est-ce qu’elle règle le problème pour vous ?

Pour moi, non. Mise à jour faite à l’instant, mais le problème n’est pas résolu…

En tout cas merci pour le lien vers l’autre post et le message du tech support. Je me sens moins seul :smile:

OK - Merci pour la réponse… À suivre donc.

Un joueur dit que ça semble réglé de son côté :

Bonjour,

Ce bug devrait à présent avoir été corrigé. :slight_smile:

Si jamais le souci persiste, n’hésitez pas à répondre ici.

reinstallé battlenet aujourd’hui et tjrs le meme pb.

Bonjour,

Toujours pas de mémorisation du login, par contre si on choisi l’option “Rester connecté” ça fonctionne (mais ça enlève un niveau de sécurité)

Par contre, nouveau bug : maintenant il faut à chaque lancement du jeu se reconnecter au serveur de monde (Les sentinelles pour moi). Je vais donc créer un nouveau post pour ce sujet…