Bonjour / Bonsoir,
Ceci est mon tout premier post sur un forum depuis que je joue à World of Warcraft. Si je peux utiliser cette opportunité pour faire une demande aux développeurs, ce serait celle-ci.
Je joue chasseur depuis toujours, et ce que j’apprécie particulièrement dans cette classe, ce sont les familiers. Il y en a tellement, et j’ai toujours eu comme objectif secondaire de tous les capturer pour avoir une collection complète.
Malheureusement, l’espace limité dans nos écuries rend cet objectif presque impossible, surtout pour un joueur comme moi qui n’aime pas créer plusieurs personnages de la même classe. J’étais ravi de l’augmentation du nombre de places dans l’écurie, de 50 à 205, à l’époque de Legion, et j’ai adoré la nouvelle version de l’écurie introduite dans The War Within. Cependant, j’espérais tellement qu’elle viendrait avec une augmentation de l’espace…
D’autant plus que, depuis la suppression de l’objet qui nous permettait de dupliquer nos familiers, un chasseur souhaitant invoquer deux familiers identiques doit désormais en capturer deux exemplaires. Cela réduit encore davantage l’espace disponible. De mon côté, j’ai fait le choix de ne capturer qu’un seul exemplaire de chaque familier pour maximiser l’espace, mais cela reste frustrant.
Tous ces problèmes seraient résolus si nous pouvions bénéficier d’une augmentation de l’espace de stockage, disons à 500 places, par exemple. Ce serait tout simplement fantastique ! Je passerais des heures à explorer les moindres recoins d’Azeroth pour dénicher toutes les bêtes rares possibles.
S’il vous plaît, Blizzard, entendez ma requête : augmentez l’espace de stockage dans les écuries !
Merci d’avance pour votre attention.