Points CP Warzone

Bonjour,
je veux bien une petite explication car là, je commence a avoir sérieusement les abeilles qui montent. J’ai acheté à blizzard le jeux Call of il y a quelques temps. J’ai acheté il y a 2 jours des points CP sur le site de Blizzard que je n’ai pas reçu.
Je contact Blizzard, pas de réponse. Je parcours l’assistance qui me renvois vers Activision que je contact également, mais je n’ai pas plus de réponse.
J’ai dépensé mon argent chez qui?? Blizzard ou Activision?? Quel est l’utilité de Blizzard si c’est pour me renvoyer vers Activision dès que j’ai un problème? Pourquoi est-ce a moi de me battre avec l’assistance déplorable d’Activision alors que j’ai dépensé mon argent chez Blizzard??
Je veux bien qu’on explique car la, franchement, pour moi, c’est ou de l’incompétence mêlée a de la mauvaise volonté ou du foutage de gueule…
Cordialement

1 mention « J’aime »

J’ai un problème similaire… Acheté des points cp pour pouvoir me prendre un pack d’armes, sauf que mes points cp ont bien été validé mais je n’ai eu aucun pack d’armes… Pourtant la validation par le jeu a bien été prise en compte… Je ne sais pas ou mon pack a bien pu se mettre…

2 mentions « J’aime »

Alors, c’est très simple… c’est le bordel!
Blizzard a fini par me répondre au bout de 2 relances et une demande de remboursement que: « de leur coté tout va bien » et ils ont cloturé en me renvoyant vers activision. Ma demande de remboursement est a voir avec activision. C’est hallucinant. J’ai fait un achat sur Blizzard mais faut se dermerder avec Activision.
Pour comparer, demain tu vas acheter une voiture neuve chez renault, en sortant du concessionnaire, tu te rends compte qu’il n’y a pas de freins. tu fais demi tour et le mec, droit dans ses pompes te dit: « les freins c’est pas nous, contactez Valeo, merci, au revoir »
Du coté d’activision, 3 mails, sans réponse, au 4ème on a dénier me répondre et me faire répeter 3 fois les memes choses, a croire qu’ils lisent pas les réponses a leurs questions. J’ai fait 2 demandes de remboursements qu’ils n’ont pas denier honorer car ils voulaient absolument résoudre le problème en me faisant faire x manipulations qui ne fonctionnaient toujours pas. J’ai demandé un remboursement de plus avant hier et j’ai reçu un mail pour me dire qu’ils venaient de transferer les CP.
En vrai c’est le parcours du combattant. Sérieusement, tu as un mec au telephone, ou en face de toi, il prend une danse tellement c’est grotesque, epuisant et enervant d’incompétence.

Bonjour,

Pour tout problème concernant le lancement, le fonctionnement (performance, plantage, etc.) ou l’optimisation de Call of Duty : Modern Warfare, nous vous invitons à contacter l’assistance d’Activison.