Pré-commande midnight

Bonjour,

J’ai pré-commandé world of warcraft Midnight pour mon fils, comme cadeau de Noël. Je n’ai reçu aucun code. Juste une confirmation de commande qui me dit que j’y aurais accès dès sa sortie. Va t’il pouvoir y avoir accès avec son propre compte ? Car j’ai commandé avec mon compte.

Avez-vous utilisé le bouton « Offrir » (le bouton avec l’image d’un cadeau situé sous le bouton Préacheter), et ensuite indiqué le nom ou BattleTag de votre fils? Votre fils aurait dû recevoir « … un e-mail lui indiquant la marche à suivre pour récupérer son cadeau ».

Sinon… probablement pas… et vous devrez demander un remboursement et refaire l’achat. Je doute que l’Assistance puisse corriger ce genre d’erreur.

Bonjour Meldid62,

Votre message n’est hélas pas très clair. Avez-vous acheter l’extension en ligne en édition physique, ou sur la boutique en version digitale ?

Si vous avez acheté le jeu en version physique, vous recevrez celui-ci à sa sortie.

Pour l’édition digitale, vous la recevrez immédiatement (une fois le payement validé, ce qui peut prendre jusqu’à 24 heures).