Bonjour j’ai précommander l’édition standard de warcraft3 reforged le 13 janvier 2019 j’aurai aime savoir si il était normal que je n’ai toujours pas accès a la bêta et pourquoi je ne peux pas avoir accès a warcraft 3 classique (erreur 2.51) merci d’avance de votre reponse
Bonjour,
Comme évoqué dans cet article, les invitations à la bêta de Warcraft III: Reforged sont envoyées par vagues et en priorité aux joueurs ayant préacheté l’Édition Spoils of War.
Pour accéder à Warcraft III: Classic, je vous encourage à suivre les instructions proposées dans cet article.
Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !
Merci de vous être donne la peine de répondre mais malgré plusieurs réinstallation du launcher warcraft3 classique après avoir entre mes identifiant pour me connecter j’ai le message d’erreur “failed to authenticate 2.51” savez vous comment je peux régler ce problème ?
Bonjour Gnard,
Navré d’entendre que le souci persiste. Nous avons récemment reçu des signalements similaires au votre, et le problème a été remonté à nos équipes techniques afin qu’ils puissent trouver l’origine du problème, et le corriger dès que possible.
J’essayerai de vous tenir au courant dès que nous recevons plus d’informations.
Merci beaucoup pour votre réponse et la remontée d’information bonne continuation Bisous
Bonjour,
Meme soucis pour moi avec erreur 2.51 et ce même en desinstallant puis reinstallant Bnet…
Bonjour je me permet de vous déranger pour vous dire que le problème de war3 a été résolue de mon cote et vous remercier pour votre attention
bonne continuation