Bonjour,
Je me permets de vous écrire suite à un problème de compte pour ma femme :
Elle n’arrive pas à se connecter car ils lui demandent le code de l’authentificator qui n’est plus actif maintenant. Même en passant par l’application battle.net ils demandent le code de l’authentificator.
Elle a écrit à vos services mais le lien transmis par mail lui demande aussi de passer par l’authentificator…
Comment faire s’il vous plait ?
Bonjour LairdRaven,
Notre assistance peut vous aider si vous rencontrez un souci avec votre Authenticator. N’hésitez pas à nous contacter sur notre site, c’est rapide.
Le problème c’est que ma femme ne peut pas se connecter justement à cause de l’authentificator. Même pour le retirer il lui demande un code authentificator.
Il n’est pas nécessaire d’avoir accès à votre Authenticator ou à votre compte pour effectuer une requête pour demander de retirer l’Authenticator, ce ne serait pas logique, et personne ne pourrait jamais faire de requête.
Certes, mais comment peut-elle une requête puisqu’elle ne peut pas se connecter à son compte ? Vu que pour se connecter (son mdp est bon) il demande le code de l’authentificator ?
Pouvez-vous essayer ce lien, et suivre les instructions demandées ?