Problème avec battle.net

Bonjour tout le monde

Lorsque je me connecte a Battlenet sur mon pc windows 10, l’application est bien ouverte mais je ne la vois pas la fenêtre est invisible mais je vois qu’il est possible de cliquer sur des choses puisque le curseur de la souris me le fait savoir et je ne peux donc pas lancer de jeu à moins d’aller dans la partie droite de mon pc au niveau des miniatures et faire un clic droit sur battlenet pour voir les jeux et les options mais impossible d’avoir la fenêtre normal de battlenet, il m’arrive parfois de voir la fenêtre mais elle est toute blanche.
Avant la mise a jour du launcher je n’avais aucun problème mais depuis la mise a jour j’ai eu beau le désinstaller et réinstaller impossible d’avoir la fenêtre de battlenet visible sur mon écran alors que les jeux et autres fonctionnent.
Une personne pourrait m’éclairer s’il vous plait

1 mention « J’aime »

Bonjour,

J’ai exactement le même souci depuis un mois environ, avez vous trouvé une solution ?

Impossible d’utiliser le moindre jeu, de ce fait.

Merci à Vous pour votre retour.

Bonjour à tous,

Pourriez-vous vérifier si ce défaut d’affichage persiste après avoir supprimé le dossier Cache de l’application Blizzard ?

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

1 mention « J’aime »

Bonjour Zarnalaki,

J’ai effectivement suivi cette procedure que j’ai trouvé en faisant des recherches sur le net.
Grâce a cela j’ai récupéré hier le volet "parametre du battle.net…ceci dit aujourd’hui, le battle.net fonctionne correctement !

Je vous remercie d’avoir pris le temps de me repondre.

J’éspère que cela servira à d’autres.

Merci encore et portez vous bien.

Bien sincèrement.

Bonsoir @Zarnalaki
je suis sous windows 11 et j’ai le meme problème.
jai suivis cette manipulation et rien ne change.
je peux uniquement lancé les jeux depuis les icones cachées.

Bonjour Sidixela,

Si vous êtes sur portable, assurez-vous que l’application utilise la bonne carte graphique. Sinon, ça pourrait être un souci de pilotes ou d’application en arrière plan.

Si ça persiste, il faudra nous communiquer votre MSinfo et DXdiag.
Vous pouvez faire héberger les informations sur un site externe comme pastebin par exemple et fournir les liens ici, en utilisant l’option de texte préformaté. Vous pouvez sinon ouvrir une requête en attachant les fichiers directement.