Problème BLZBNTBG00000033

Bonjour, je viens d’acheter avant-hier le jeu Call Of Duty Modern Warfare . Et je rencontre un gros problème, je l’ai bien téléchargé, je l’ai bien acheté. Et quand je lance le jeu , ça me met le code d’erreur indiqué dans le titre et un message, " ce compte ne possède pas Call Of Duty Modern Warfare " . Pourtant je vais dans mon profil battle.net et il me détecte Call Of Duty Modern Warfare , et je vais aussi sûr mon compte Blizzard et il me le détecte aussi. Mais , j’ai regardé sur mon compte en banque et Call Of Duty Modern Warfare n’est pas débité . Et je regarde dans mon historique d’achat Blizzard et il n’y a pas Call Of Duty Modern Warfare. Merci d’avance pour votre réponse. En plus je viens de le réinstaller mais ça ne marche toujours pas .

1 mention « J’aime »

Bonjour LePlaisantin,

Si vous ne trouvez pas de trace de l’achat dans l’historique des achats, ni de débit sur votre compte bancaire, il est fort possible que l’achat ne soit pas passé / qu’il ait été refusé par votre banque. N’hésitez pas à consulter le guide Résolution des problèmes de paiement les plus fréquents, et à relancer une tentative d’achat si besoin.

Bonjour, alors est t’il normal que j’ai téléchargé le jeu et que je l’ai dans mes dossiers et je peux le lancer mais il ne marche pas.

Si vous êtes sûr d’avoir effectué un achat sur notre plateforme, mais n’arrivez pas à lancer le jeu, n’hésitez pas à contacter notre équipe avec le numéro de commande afin que nous puissions regarder tout cela de plus près avec vous directement. :slight_smile:

Mais je n’ai pas de numéro de commande car le jeu n’ai pas dans mon historique d’achat. Mais je l’ai bien téléchargé et il est bien actif sur mon compte Blizzard.

Vous dites dans votre premier post avoir acheté le jeu, LePlaisantin. Si vous l’avez acheté sur le site (https://shop.battle.net/), vous recevrez un numéro de commande par email, et trouverez l’achat dans l’historique des achats du compte. Si vous avez acheté le jeu en magasin, vous aurez une clé CD dans la boîte du jeu que vous pourrez activer sur votre compte (https://account.blizzard.com/) ainsi qu’un ticket de caisse / une facture du vendeur.

Le fait d’avoir téléchargé le jeu ne vous donnera pas accès au jeu si vous n’avez pas acheté celui-ci au préalable.

Non moi je suis aller sur le site de Call Of Duty qui m’a redirigé vers la boutique Blizzard à un moment j’ai du mettre mon adresse email mais je n’ai jamais reçu de mail de la part de Blizzard comme quoi j’avais acheté le jeu . Donc je n’ai pas reçu de numéro de commande.

Même chose pour moi et je n’ai recue aucune facture par courrier electronique et aucun key code pour activer le jeu ! :angry:

Bonjour, Je viens D’acheter COD MW3. Je l’ai bien payé mais le jeu n’apparait pas dans le luncher battle net , je ne peut pas l’installer. Pourtant , il est bien écrit quand je vais sur la page d’achat du jeu que je possède cet article . Avez-vous une solution ??

Bonjour @Saphyr,

L’installation des nouveaux jeux Call of Duty (tel que MW 2 et 3 et Black Ops 6) se fait lors de l’installation de Call of Duty.

Screenshot ==> https://i.imgur.com/mQzJOwO.png

Est-ce que tu as déjà installé Call of Duty sur ton ordi ?