Problème cheater, bug avec les zoom et mise à jour trop lente

Bonjour, j’ai quelques commentaires à faire sur le jeu en espérant que ça s’améliore ^^’.

Premièrement : je joue à warzone depuis sa sortie et je prenais du plaisir et ce jusqu’à la vague de cheater mais vous avez réagi et j’ai recommencé à apprécier sauf que depuis peu je me retrouve encore une fois avec quasiment un cheater par game, j’en ai ajouté en ami et ceux qui ont accepté sont toujours en train de jouer donc se serait cool d’améliorer votre système anti cheat comme par exemple de le baser sur le nombre de headshot d’un joueur combiné au nombre de win etc… car ça devient frustrant.

Deuxièmement : je n’avais aucun soucis au début de warzone concernant les lag en jeu, j’ai une bonne config donc j’avais pas à m’inquiéter mais depuis quelques patch ils m’est impossible de jouer certains accessoires/armes c’est à dire que je ne peux ni jouer l’ax-50 ni le dernier sniper même avec leur scope normal et je ne peux jouer avec aucune arme ayant un scope de sniper à portée variable car lorsque je vise avec les 2 armes cité ou bien quand je zoom avec le zoom variable quelle que soit l’arme, j’ai comme un freeze de 2sec comme si mes fps passaient à 10. j’ai bien une chute de fps du au décor qui apparaît c’est normal mais je passe de genre 100 à 80/90 d’après l’affichage de fps donc je devrais clairement pas freeze. je me suis renseigné et je semble pas être le seul à avoir ce soucis, il y a du y avoir un problème lors d’une maj et se serait cool que se soit fixé =).

Troisièmement : Je possède la fibre avec un bon débit, allant jusqu’à des téléchargements à 100mo/sec mais quand il s’agit de vos grosse maj, je me retrouve à télécharger à environ 500ko/sec donc serait il possible d’éviter de brider la vitesse de téléchargement pour certaines personnes ou fixer le problème lié à ça s’il vous plait.

Voilà désolé pour le message assez long, je préfère venir en parler ici plutôt que de désinstaller le jeu sans rien dire. Merci d’avance