Problème chute fps de 144 à 60 fps

Bonjours a tous
Big problème depuis peu mon jeu warzone &modern wafare déraille de 144 fps je suis passer a 60 fps image ralenti à mort c est injouable souris très lente ???et si je désinstalle et réinstallé cela refonctionne normal et d un seul coup une mise à jour nvidia ou autre drivers et rebelote cela ne fonctionne plus …ma config Pc est nickel depuis que j ai le jeu il a toujours tourné nickel…mes autres jeu pas de soucis cold war …R6…PUBG…ect ect…ras le bol de désinstaller et réinstallé le jeu je l est déjà fait 6 fois…je ne c est plus ou cherché d ou vient le problème si une personne peu m aidé se serait cool…car j ai pas envie de formater mon Pc juste pour un jeu…
Merci d avance pour votre aide

1 mention « J’aime »

Bonjour NeKros,

L’assistance clientèle de Blizzard ne pourra malheureusement pas vous aider pour un problème de ce genre.
Il sera nécessaire de contacter l’assistance clientèle d’Activision.

Salut j’ai le même problème sur cold war avec une rtx 3070 i9 10900k je lance une partie au bout de quelques minutes je passe de 200 fps a 60 ça devient injouable j’ai tout essayé je fais un nettoyage avec ddu réinstallation drivers nvidia ça fonctionne quelques jours puis le problème revient
Avant j’avais deux gtx 1080 jamais de problème je comprends plus rien si quelqu’un a la solution je suis preneur

Bonjour,

Je rappelle que ces forums sont dédiés à l’assistance des jeux Blizzard.

Pour obtenir une assistance sur un jeu Activision, veuillez consulter ce sujet.