Bonjour,
Je vous explique mon problème assez particulier.
Je joue tranquillement à Diablo 4 sans soucis, cependant une fois que j’ai finis ma session de quelques heures, tout se passe bien sauf que mon pilote devient totalement instable et il m’est impossible de récupérer une image vidéo. Obliger de redémarrer mon PC car au final, il plante totalement.
(J’en ai conclu que c’était le pilote, du fait qu’au redémarrage, parfois Windows ne reconnait pas du tout de pilote installé.)
Le souci n’est présent qu’uniquement si je joue à D4, aucun autre très gros jeu me provoque ce souci d’instabilité après ma session.
Je n’ai pas de problème de chauffe.
Ma configuration : Intel i5 13500 / 7900XT / W11 Pro / Diablo 4 installé sous SSD.
J’ai tenté de réinstaller plusieurs le pilote proprement en passant par Display Driver Uninstaller, j’ai tenté de ne pas utiliser Adrénaline (soyons honnête, il n’est pas fiable), tenté de jouer à d’autres jeux pour voir, et aucun souci sur The Last of Us, Cyberpunk, RE 4 Remake etc.… le souci est purement sous D4.
Je n’ai pas d’autres idée sous la main pour le moment pour essayer de comprendre d’où était l’erreur, mais j’ai pu constater que plusieurs personnes ont eu des soucis avec des RX 6000, peut être une coïncidence, je ne sais guère.
Aurez-vous une solution à m’apporter, car ce n’est guère chiant quand je suis en jeu, c’est surtout après se dire qu’il faut constamment redémarrer la machine derrière… cela en devient plutôt barbant.
Merci pour les réponses que vous m’apporterez.
Cordialement,
Nocx.