Problème d autentification

Salut a tous , je suis désemparée ,je ne peut plus jouer a WarZone,

on me demande de m’être un code que je dois recevoir par SMS , pour faire une autentification de mon compte ,mais je ne reçois jamais ce p****n de code pour rester polie , quelqu un en a dejas fait l hamer expérience ??

2 mentions « J’aime »

J’ai le même problème, pourtant tout est ok sur mes comptes battlenet/activision. Le support de battlenet reste sourd à nos problèmes. Du coup, pour MW2 je commande sur steam. Adieu Battlenet !

1 mention « J’aime »

Salut vous deux !

C’est peut-être relié aux problèmes de SMS que Blizzard éprouve présentement… c’est sous enquête.

============================================================================

Il y a ceci également…

1 mention « J’aime »

bonjour
jai ce problème aussi depuis plus de 2 semaine. c’est incompréhensible le support n’arrive pas à m’aider une plateforme de cette envergure, je ne comprends pas.
si vous avez une solution n’hésité pas.
bonne soirée

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Le problème auquel Blizzard réfère ci-dessus semble être survenu le 14 septembre. Si ça fait 2 semaines que tu ne peux pas recevoir de code SMS, c’est probablement autre chose.

Bonne chance !

non du tout j’ai trouvé d’autre forum ou le problème persiste depuis quelque jour.
exactement les même panne.
auparavant j’ai toujours reçu les sms de chez blizzard maintenant non pourtant de mon côté rien a changé

1 mention « J’aime »

Devant leur incapacité a me répondre dans un délais correcte , et face a leur incompétence a régler ce problème , qui dure depuis un moment maintenant , je me suis fait rembourser MW 2 .
Leur pratique sont honteuse , il s en mette plein les poches et en ont rien a faire des gens qui les font vivre.
ON te demande de patienter , advienne que pourra ,meme pas un geste commercial , une info réguliaire ,c est toi qui dois courir derrière eu , 2 ans de progression perdu , pour eu ce n est pas grave .
Heureusement que MW 2 est sur STEAM .
je m arette la car sinon ca vas finir en insulte.

1 mention « J’aime »

PAREIL !!!

Impossible de passer l authentification téléphonique !!! ca fait 2 jours que j’essaye!

Bonjour à tous même problème de réception de code d’authentification par SMS, 0 reçu. Pour jouer à la Beta de COD MW2 ça parait compromis !!! Merci de régler le problème ou si dans l’incapacité de faire un geste commercial !!!

Cordialement

1 mention « J’aime »

Salut, même soucis pas de sms reçus ça casse bien les c…les!! car pour 70 balles le problème pourrait être résolu, surtout si ça fait plus de 2 semaines!!!

2 mentions « J’aime »

Bonjour à tous,

Nous avons reçu quelques signalements à ce sujet mais nous n’avons pour le moment pas rencontré de souci lors de nos tests. Il y a possiblement quelque chose qui bloque/filtre nos messages, l’article suivant vous sera peut-être utile :

Il faudra possiblement voir avec votre opérateur, le blocage se fait peut-être an amont.

Résolu !!! J’espère aider la communauté :wink:
Malheureusement pour moi, j’ai un IPhone et suis chez Free
La plate-forme BattleNet ne sait pas gérer la messagerie VoIP, ce qui est dommage !!!
Bref, changer de numéro de portable vers un autre opérateur, et la magie on reçoit enfin un SMS.
Cette info est disponible sur le support en ligne, encore faut-il la trouver !!! pas très ergonomique tout cela. Il serait bien de mettre un lien connexe sur la rubrique citée par @Daernayc de Blizzard

C’est le moment pour moi de profiter de cette Beta

Bien à vous