Problème de connexion - D2 LoD classique

Bonjour à tous,

Suite à une réinstallation de Diablo 2 + LoD classique. J’ai tenté de me connecter par erreur derrière un VPN. J’ai reçu un message comme quoi mon compte a été bloqué pour des raisons de sécurité. Quelle est la durée de ce blocage?
Pour être plus précis, lorsque je suis sur l’écran d’accueil de D2 LoD et que je clique sur connexion, je reçois immédiatement le message « vous avez été déconnecté de Battle.net ».

Comme je dispose de deux clés de produit, j’ai réinstallé le jeu en utilisant une autre clé et sans VPN cette fois-ci mais cela ne fonctionne pas non plus.
Cette fois, en cliquant sur connexion, j’ai un message m’invitant à patienter puis rien ne se passe jusqu’à revenir sur l’écran d’accueil.

J’ai consulté les rubriques d’assistance sur cette seconde question, mais aucune des solutions proposées ne semblent régler le problème.

Que puis-je faire à ce stade.

Merci à vous par avance.

14 jours… à la minute près.   :frowning:

Je pense que c’est ton adresse IP qui est bloqué… pas le compte.

• Attendre… si ton retour au jeu le permet.
  • Jouer en mode solo devrait être possible.

Si tu as des héros sur le point d’expirer (avant que les 14 jours ne soient écoulés), tu peux essayer de te connecter en utilisant un autre IP. Par exemple, et surtout si l’internet pour ton téléphone est avec un autre fournisseur, tu peux essayer de te connecter au point d’accès de ton téléphone (assure-toi de déconnecter ton téléphone du Wi-Fi de la maison). Si ça fonctionne… connecte-toi aux héros sur le point d’expirer pour les « rafraîchir ». Attention – cette méthode utilise tes données mobiles…

Bonne chance !

Merci pour le réponses! :slight_smile:
Pour le ban de 2 semaines, c’est vraiment in-sen-sé :confused:

Concernant ma seconde installation, je ne pense pas que ce soit un problème d’IP:
1- dans un premier temps avec VPN
2- dans un second temps, réinstallation SANS VPN donc pas la même IP…

Pour détailler un peu, j’ai une fenêtre « Connexxion à Battle.net en cours Vérification de la version » qui tourne en rond un bon moment avant de revenir à la page d’accueil.

N’y a-t-il vraiment rien à explorer de plus?

Je viens d’essayer avec le mobile (il est bien déconnecté du Wifi de la maison > même chose « Vérification de la version »
Merci de votre attention.

Tu es bien sur Windows, n’est-ce pas ?? pas sur Mac ?
Diablo II ne fonctionne pas sur Mac 10.15 (Catalina) ou plus récent.

Quelle est la version de ton jeu ? Ça devrait être 1.14D (en bas à gauche du menu principal). Si ça dit 1.14B, il te manque la dernière MaJ disponible au :
http://ftp.blizzard.com/pub/diablo2exp/patches/PC/LODPatch_114d.exe
(copie le lien dans ton navigateur – ça devrait télécharger la MaJ dans ton répertoire Téléchargement de Windows – il est possible que tu reçoives un message de sécurité, puisque le lien est un http et non pas un https ).

Il n’y a pas beaucoup de dépannage pour Diablo II: LoD… il y a cet article en anglais non traduit…

Je jouais à Diablo II sous Windows 10 jusqu’à la mi-août… maintenant je suis sur Windows 11 et le jeu se lance sans souci. Je viens de lancer une partie sur Europe… tout semble fonctionner normalement pour moi.

Sinon… je ne sais pas. Si je pense à autre chose, je le mettrai ici. Il n’y a pas de signalement de difficultés avec le jeu sur les autres forums que je surveille… autre que ton post.

Boubou,

Ma version est bonne: v 1.14D
Et pour moi, ça a toujours fonctionné correctement mais je ne m’en suis pas servi depuis longtemps (peut-être 2-3 ans)

En tout cas, merci beaucoup de ton aide :slight_smile:
Je vais parcourir ton article et reviendrai poster ici s’il y a du nouveau.

il est la le problème ((( J’ai tenté de me connecter par erreur derrière un VPN ))) il ne falais pas il n’y a aucun intérêts a utiliser un VPN au contraire tu seras surement pris pour ce que tu n’ai pas . tu te connecte a ton compte de jeux en te faisant passer pour un inconnue la réponse est dans ta question