Problème de détection de manettes PS5 sur Call of Duty:Black Ops 7 via Battle.net

Bonjour,

Je rencontre un problème avec mes manettes sur Call of Duty: Black Ops 7 lancé via Battle.net.
Je possède deux manettes PS5 (une Scuf utilisée en compétition FPS et une manette PS5 classique). Aucune des deux n’est reconnue lorsque je lance le jeu depuis votre plateforme. Mais elle sont allumées

Pourtant, dès que je lance n’importe quel autre jeu en dehors de Battle.net, les deux manettes fonctionnent parfaitement.
J’ai également utilisé des logiciels de test pour vérifier leur état, et tout fonctionne correctement : aucune défaillance détectée.

J’ai précommandé le dernier Call of Duty avec l’édition la plus complète, pour plus de 100 €, et je ne peux malheureusement pas y jouer à cause de ce problème de compatibilité.

Merci d’avance pour votre aide.
Je reste disponible pour fournir des captures, des logs ou toute autre information nécessaire.

Cordialement, Azenias

Bonjour Azenias,

Ce forum est dédié aux jeux Blizzard Classiques.

Call of Duty est créé et publié par Activision sur différentes plateformes (dont BattleNet), et si vous rencontrez un souci avec le fonctionnement de leurs jeux, je vous encourage à contacter leur assistance.