Problème de lancement jeux Warcraft I et II Remastered + Problème Graphique Warcraft III Reforged

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que j’essaie de lancer les jeux Warcraft I et II sans succès et j’ai le message qui apparaît presque 1 sec après le lancement : « L’application a rencontré une erreur inattendue » avec un code erreur (à chaque fois différent)…
J’ai fait des requêtes MJ pour solutionner mon problème et malgré les tentatives d’aides + solutions proposées (suppression de fichier, réinstallation, réparation, etc…) rien n’y a fait et la dernière proposition a été de signler mon problème ici… Alors est-ce que cela servira ? Seul l’avenir nous le dira…
Je me retrouve donc sans pouvoir jouer à ces deux jeux alors que je les ai acheté… Et sans solution du coup…
J’écris également ici pour signaler des problèmes graphiques sur Warcraft III Reforged depuis la dernière mise à jour… Je dois tout passer au minimum pour pouvoir jouer sinon ça freeze à mort… Ce qui n’arrivait pas avant.
Je précise que ce n’est pas un problème matériel, le pc est quasi neuf et fait tourner tous les jeux possibles (sauf Warcraft I et II du coup lol).
Voilà merci de m’avoir lu et aidez-moi pitié