Problème de maj de hearthstone et de téléchargement du launcher bnet

Alors ayant eu un gros problème lors de la nouvelle maj de hearthstone pour la sortie de la nouvelle édition, j’ai décider de tout réinstaller (la maj restait à 0 pourcent). Du coup j’ai supprimer le launcher et le jeu en question. Depuis je réessaye tant bien que mal à reDL le launcher de bnet qui arrête pas de planter vers la fin du téléchargement « Echec réseau »…je l’ai essayer sur plusieurs ordinateur pour avoir tjrs le même résultat

Bonjour Raiarii2010,

Si vous ne pouvez toujours pas télécharger l’application, essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur voire d’en utiliser un autre.

Sinon, vous pouvez contourner le problème en utilisant un lien de téléchargement alternatif (Windows / MacOS Catalina+).

Cet autre article devrait aussi vous être utile en cas d’autre problème :

Bonjour, impossible que ce soit ça. Je l’ai fait sur plusieurs ordinateurs. J’ai même demander à des amis qui ne sont pas sur la même île que moi (je joue de tahiti) Ils ont également le même problème. Alors qu’à moins que blizzard est ban toute la polynésie française je vois vraiment pas pourquoi personne ne peut télécharger le launcher. Merci pour votre réponse.