Bonjour,
j’aimerais prendre mon temps mon xp mon personnage afin de jouer plus longtemps à ce superbe jeu.
Pourriez vous faire en sorte que je puisse désactiver les buffs xp bataillons et vent de sagesse ?
L’xp est vraiment trop rapide actuellement.
Je trouve aussi que les monstres ne sont vraiment pas résistants, on les tue en utilisant juste un sort, ce n’est pas très fun.
Est ce possible d’envisager un mode difficile : reprenant le débuff « mal de résurrection ».
Le jeu est tellement trop facile (et c’est dommage), que j’avais pour habitude de jouer avec ce debuff parfois.
Il pourrait aussi servir de base pour des challenges, appréciés des créateurs de contenus.
Et ça pourrait aussi servir aussi à faire un mode Hardcore via un addon comme sur classic avant le mode officiel, actuellement, ça n’aurait pas trop de sens vu qu’il est quasiment impossible de mourir dans le jeu pendant les quêtes…
Ce qui retire d’ailleurs toutes saveurs a celle ci.
J’ai crée un post sur le forum et nombreux sont les joueurs qui m’ont rejoint dans ces envies.
Pourriez vous les prendre en compte et les faire remonter s’il vous plait ?
Ce serait vraiment une super amélioration pour le jeu et un mode difficile ou hardcore pourrait vraiment créer une hype monumentale j’en suis sur !!
Pour résumer :
- possibilité d’enlever les buffs xp imposés.
- mode difficile (via un pnj ou les options = debuff similaire au mal de résurrection)
- Debuff xp (via ce même pnj ou debuff : pour rallonger un peu la durée de vie du jeu que beaucoup utilisent comme un rpg solo.)
- mode hardcore retail.
En fait je pense que très peu de joueurs jouent pour le end game : les mm+ et les raids très difficile. Beaucoup de joueurs jouaient à wow juste mon monter un perso et se balader dans Azeroth. Mais le problème, c’est que ce n’est plus possible…
Raccourcir le lvling pour permettre l’accessibilités aux dernières extension est normal, mais pourquoi l’imposer, on devrait pouvoir choisir de faire un lvling lents et parcourir toutes ces belles extensions avec notre perso, je pense que la majorité des joueurs on apprécié wow pour ce coté rpg à plusieurs. Vous gagneriez beaucoup en popularité avec ce mode j’en suis sur !!
Bien cordialement,
Syn