Problème souris COD MW

Bonjour
depuis la mise à jour de la saison 2, les mouvements de souris ne sont plus pris en compte en partie : une seule direction de visée impossible de la bouger, alors que dans les menus ca marche.
suis je le seul ?
A plus

Bonjour,

Les équipes d’assistance Blizzard ne proposent une assistance technique que pour l’installation et la mise à jour de Call of Duty: Modern Warfare.

Je vous encourage donc à prendre contact avec l’assistance Activision à ce sujet.

Amicalement

Bonjour j’ai exactement le meme probleme si tu arive a resoudre le probleme fait moi signe svp *** (information personnelle éditée par Blizzard) *** merci d’avance

bonjour
j’ai le même problème
pas le seul donc
je cherche

si vous avez quelque chose faites moi signe
*** (information personnelle éditée par Blizzard) ***

et réciproquement!
Merci.

merci mais sur le lien, ce n’est pas super clair pour poser la question

j’ai exposé mon problème sur ce lien mais pas de réponse pour l’instant???

pareil depuis hier, encore aujourd’hui, mais zéro réponse

bonjour

Raymond m’a indiqué une marche à suivre pour résoudre notre problème

lancer le jeu
choisir multijoueur, cliquez, ensuite touche Windows+g, ensuite ctrl+alt+suppr le gestionnaire de tache va s’ouvrir, la tu ne fais rien, tu refermes toutes les applications et tu reviens dans ton jeu et hop tout fonctionne
signé Ouf

pour ma part cela ne fonctionne toujours pas
j’ai demandé plus d’explications à Raymond, je suis dans l’attente.

si de votre coté cela fonctionne, faites moi signe!

Cordialement.

mon mail direct pour que cela soit plus simple!

jean-marc

Bonjour,

Pour des raisons évidentes de sécurité nous vous déconseillons fortement de publier vos informations personnelles sur ces forums publics. En particulier votre adresse email et votre numéro de téléphone qui peuvent servir également d’identifiant pour votre compte Battle.net.

Cordialement,

activision ne repond pas.
solution evoqué par certain : desactive sous windows la barre de jeux xbox, et si vous nvidia, desactivé la aussi.
Perso, j’ai tout fait , c’est toujours la meme m…e : merci activision, et blizzard pour votre silence

bonjour Ouf

avez vous toujours le problème avec la souris??

merci, dans l’attente.

Hello voici la solution

1 tu lances le jeu ex tu choisis multijoueur la tu clic

2 tu pousses sur la touche Windows+g

3 tu pousses sur ctrl+alt+suppr le gestionnaire de tache va s’ouvrit et la tu ne fait RIEN tu refermes tous les application et tu reviens dans ton jeu et op tout fonctionne bon frag

1 mention « J’aime »

Hello tout est a nouveau en ordre une nouvelle misse ajour a ete fait

Bonjour, j’ai le même problème sur le jeu, je ne comprends pas j’ai tout essayé mais rien ne fonctionne. Donc si jamais vous trouvez une solution. Je reste à l’écoute. Depuis la MaJ je n’est pas pu encore jouer… Bonne journée

merciiii ca a marcher chez moi :grinning: :grinning: :grinning: :grinning:

Bonjour à tous,

J’ai un gros bug idem à vous, ma souris fonctionne très bien mais depuis la dernière MAJ plus possible de viser avec la souris, mais les boutons de la souris ok !!! c’est quoi ce délire .
Avez vous la solution ?