Problème sur Warzone, Vanguard, Black Ops Cold War

Bonjour Blizzard,
Je pense que beaucoup de messages ont été envoyés concernant Call of Duty.
Je suis aussi dans une situation de déconnexion spontanée sans raison apparente avec Echec de Connexion et Déconnexion sur Vanguard, Warzone et Cold War.

Je voudrais aussi en profiter pour demander aux Joueurs COD si par hasard parmi vous qui avez eu le même problème, vous ne seriez pas abonnés à Orange ?
Beaucoup de forums disent qu’apparemment, seuls les Abonnées Orange serait concerné par le bug.

Je demanderais humblement aux Services de Blizzard et d’Activision d’essayer de contacter le Service d’Opérateur Internet Orange pour voir si il n’y a pas un problème.
Si cette situation préoccupante concerne un seul type d’abonné, il faut le résoudre au plus vite et dans les meilleurs délais.

Blizzard-Activision, aidez nous, s’il vous plaît ?

Salut,

Il y a plusieurs messages de ce type sur les forums US… j’ai demandé à ceux qui étaient avec Orange d’écrire également ici…

Pour ce qui de Blizzard… faudra voir s’ils veulent s’impliquer.
Et si oui, quelles données seront nécessaires…

======================================================================================

Aucun message relatif à ce problème sur les forums Europe Anglais…

1 mention « J’aime »

Slt

même problème et je suis chez orange aussi…
deconexion apres le lancement du jeu depuis battlenet tout le reste fonctionne normalement

2 mentions « J’aime »

Bonjour,

Quand je me connecte à CoD Vanguard, j’ai un message m’indiquant que la licence du jeu n’a pas pu être trouver, je ne peux alors pas me connecter aux servers du jeu.

Je suis également chez orange.

2 mentions « J’aime »

Bonjour,
Apparemment, si vous avez la dernière box, c’est que ça vient de ça.
Mon problème a été réglé et j’ai pu me reconnecté. Peut-être que l’affut de message est venu aux oreilles de Activision-Blizzard et d’Orange.
Si vos problèmes ont été réglé, dites le moi.

1 mention « J’aime »

Je confirme ca refonctionne

1 mention « J’aime »

Problème réglé pour moi aussi !

1 mention « J’aime »