Bonjour à tous,
J’ai depuis des années warcraft 3 et l’extension en CD, j’ai voulu réinstaller les jeux sur mon mac (qui n’a plus d’entrer CD), j’avais créé un compte il y a quelques années, quand je veux utiliser les clés qui sont sur les boites de CD, j’ai le message disant que mes clés sont déjà utilisés. Avez vous une solution ? Car je trouve dommage d’avoir acheter le jeu et de ne plus pouvoir utiliser les clés que j’ai acheté avec le jeu
Merci d’avance pour vos réponses,
Bonjour,
Vérifie que tu n’as pas activé tes codes sur ton compte Battle.Net.
Rends-toi dans ton compte Battle.Net sous l’onglet « Jeux et abonnements » (tu peux utiliser ce lien : https://account.battle.net/games
), déroule l’écran vers le bas et vérifie si les codes pour Warcraft III apparaissent sous « Jeux Classiques ». S’ils n’y sont pas, c’est probablement parce que les codes ont été activés sur un autre compte Battle.Net.
En espérant que ça t’aide !
===================================================================================
Selon cet article d’assistance, seul le code pour Warcraft III: Reign of Chaos est nécessaire pour l’installation:
Merci pour ta réponse, oui les codes sont bien là, mais lorsque que je le copie, j’ai le message qui me dit que le code est déjà utilisé, et ne peux pas être réutilisé
Bonjour,
Je suis content que les codes soient là 
Il ne reste qu’à trouver comment installer Warcraft III. Selon l’article d’assistance, tu dois utiliser l’application Battle.Net et non pas les CD originaux. Est-ce bien ce que tu fais ?
Merci Boubou, je crois que j’avais fait une mauvaise manip,
Ça à l’air de télécharger le jeu,
Merci beaucoup, j’ai hâte de me relancer dans le monde de Warcraft !!
1 mention « J’aime »