Problèmes de lag sur diablo immortal

Bonjour . Je joue a diablo immortal depuis le premier jour . je joue sur martphone essentielement et mon téléphone est un modèle gamer dernier cri . mais depuis quelques semaines le jeu devient injouable a cause du lag . nous n’avons pas pu terminer le tournois du reliquaire a cause du lag . le boss nous one shoot sans que l’on voit ses attaques . ( toute l’équipe . je suis un des plus faible avec 4.3 k de rézo ! mes 3 officiers de clan sont a 11 k de rézo ! le lag nous fait crever !
le pvp est injouable avec les tempest que l’on ne voit pas ! les failles de la terreur non plus on tape sur les mob et ca ne les touche pas ! vous faites quoi avec les serveurs ??? il va y avoir une fusion en plus on va se retrouver à 5 fois plus sur un serveur merdique! on vous lâche du fric tous les mois ! tout notre clan amnesia sur itherael veut arréter de jouer a cause de ça ! le manque à gagner va peut etre vous faire changer d’avis et vous faire entretenir vos serveurs vu le fric que notre clan vous lâche !!!

Bonjour,

Pour le forum de Diablo Immortal, il faut se rendre ici :