Probleme compte b.net ne reconnais pas jeux acheté

Bonsoir
j’ai acheté diablo 4 le jour de sa sortie , et premier problème après le téléchargement impossible de jouer car j’ai seulement l’icone " acheter" qui apparait…
Second soir, je désinstalle tout , et la impossible de télécharger le jeu , il apparait bien dans "mes jeux " mais pas de bouton installer ( idem pour diablo 3 et autres jeux que je possède sur ce compte )
je vérifie en installant battle net au boulot sur un pc pour voir si cela fonctionne et effectivement la proposition " installer " et bien présente !
je viens de réinstaller battle net chez moi et toujours rien, je ne comprend vraiment pas , si quelqu’un a déjà eu ce soucis je suis preneur !
j’ai désinstaller anti virus ect et mon pc au boulot et une bouse , celui chez moi et un asus zen book pro a presque 5000 euros …
Merci d’avance

Bonjour bedouille17,

Il n’y a pas de souci connu à ce sujet, assurez-vous d’avoir connecté le bon compte Battle.net.

L’application Battle.net pourrait être partiellement corrompue. Il faudra alors suivre les manipulations suivantes pour la réinstaller proprement :

1. Faire CTRL + MAJ + echap > onglet détails
  2. Vous assurer que le l’agent.exe et Battle.net.exe ne tournent pas dans les processus
  3. Effacer le dossier Battle.net, là où a été installé le programme
  4. Presser les touches Windows +R
  5. Taper %ProgramData% dans la recherche puis faire entrer
  6. Effacer tout dossier Battle.net ou Blizzard que vous y trouverez
  7. Répéter les étapes 4 à 6 avec %APPDATA%, %LOCALAPPDATA% et %TEMP%
  8. Réinstaller l’application sur le disque C: si ce n’est pas déjà le cas

Essayez aussi de vous connecter sur une autre région.

Si ça persiste, il faudra nous communiquer votre MSinfo et DXdiag via une requête, nos équipes pourront effectuer des vérifications.