Probleme connection

Elle est loin l’époque où nous pouvions avoir une personne au téléphone ou en ligne afin d’obtenir une réponse.
Des problèmes de connexion ou de lag récurrents et aucune explication en retour.
Pensez à vous remettre en question avant que NOUS, joueur , ne décidions, comme il y a quelques années, à partir vers d’ autres mmorpg.

« La raison d’être d’une entreprise est de créer et de garder un client… Ne l’oubliez pas »

5 mentions « J’aime »

Vous êtes au courant qu’on est en train de payer un abonnement et qu’on ne peut pas jouer et ce depuis votre fameux pré-patch à la noix…c’était bien beau de rassembler des royaumes pour économiser vos serveurs mais aviez-vous penser que nombre de joueurs allaient revenir? A mon avis, non ! On se demande si les têtes pensantes de Blizzard ont encore le souci du client…il est vrai qu’avant, cela ne se serait pas passé de la sorte. Pitoyable

2 mentions « J’aime »

Pour ma part, après une file d’attente de 30 minutes : je me retrouve avec une page sans aucun personnage chargé. Bref, retour à zero et rebelote. Raz le bol.
Je regrette déjà d’avoir acheté l’extension il y a 6 mois. A chaque extension c’est de pire en pire.
Franchement Raz le BOL … ça sera ma dernière extension. Après je passe à un autre MMO.

1 mention « J’aime »

Bonsoir, je vois que je ne suis pas le seul à avoir une page aucun personnage sur mes deux serveurs et un fond noir en guise de fond …
j’espère que cela ne va pas durer trop longtemps.

bonjour perso sa fait deja un petit moment que je veut me remettre a wow mais impossible davoir quelqu’un pour me retrouvé mon ancien compte

Bonjour à tous,

Il est toujours possible de nous contacter. Pour cela, vous pouvez ouvrir une requête en suivant ce lien.

Cymba, avant de nous contacter, je vous encourage à suivre les indications proposées dans ce guide.