Bonjour,
Lorsque je veux me connecter sur le launcher Blizzard, j’ai ce code d’erreur BLZBNTBGS80000011 suivi d’une impossibilité de se connecter aux serveurs.
Je suis le seul dans ce cas là ?
j’ai le meme soucis code erreur Code d’erreur: BLZBNTBGS8000000A
ok en voyant ton code d’erreur, cela indiquerai une maintenance ?
Est-ce qu’il y en a qui n’ont pas de problème pour se connecter ?
Hello ! les serveur sont actuellement down , faut attendre un petit moment je pensse le temp qu’il nous trouve une porte de sorti
Salut , ayant contacter le support directement , tout les compte battlenet ne pourrons se connecter , il faut attendre un petit moment .
Bonjour, même problème je ne peut pas me connecter … quand est ce que ce sera bon ?
code erreur :BLZBNTBGS80000011
Même problème je n’arrive plus à me connecter à Battle.net j’ai le code erreur suivant : BLZBNTBGS80000011
En espérant que ça s’arrange vite…
Ouais tellement down qu’il y a 200 streamer sur wow…
Juste des serveur en carton depuis 20ans
Pour du jeu a abonnement c’est aberrant
pareil ici et ca me le fait depuis 9h ce matin et il est actuellement 13h >< j’ai jamais eu ce problème…
ah oui ça commence à faire…
A l’époque de la sortie de TLK ils ont eu le même genre de problème… bloqué toute la journée.
A l’époque quand ça marchait plus on pouvait retirer le jeu et souffler dans la cartouche, il se peut que le progrès soit le développement d’une erreur …
Mdr pas mal^^ Mais je rejoins certains, c’est la première fois pour moi que c’est aussi long.
Erf c’est tjrs cassé et bien entendu on a que des jeux obligatoirement online … nulle cette histoire … je vais aller désherber pour la peine !
Bonjour
il est 13h41 et les connections sont rétablies.
Aucunes connexions je ne sais pas ou c’est rétabli, mais rien ne fonctionne, pas de connexion possible avec l’authentificator et inversement. Ca devient très long !
Un message a été fusionné avec un sujet existant : [Sujet Principal] SMS de vérification non reçu - nov/déc 2023